Et ben putain, ça a posté grave cet aprem'!!! Tu te barres 3 heures et t'as 2 pages a te taper... C'est bien, on va les fumer ceux de la yéyé
Bon, allons y gaiment...
Manu : Pour demain, c'est plus vers la gang' qu'il faudra regarder d'après moi. Y a qui qui y va? Perso j'en suis vers 13h30 parce qu'avant na fé fwoa doudou et que windguré il annonce rien de bon le matin.
Fargo : Chinook est ouvert tous les matins jusqu'à 12h30. Je crois que le dimanche c'est presque journée continue vu que c'est là qu'ils font la majorité de leur chiffre d'affaire. Donc pour le 430 ça le fait. En plus ils ont les guns qui sont pas trop chers et que c'est de la balle.
Phil : Si c'est trop gros partout on viendra slalomer avec toi à éole. Non, j'deconne là
. Par contre p'tit mousse sur leucate après la session pour les téméraires. Si tu descendes, 06 08 80 38 22, p'tit coup de fil
Le toulousain : chuis sur leuleu pour à peu pres 3 semaines. Donc si tu descends, idem que phil au même numéro.
Dimanche, c'est mer. Qui qui c'est qui vient??? A voir dimanche matin où ça rentre le mieux. Si c'est sur leuleu, y a cat's ou barca. Si c'est plus au sud, y a canet ou ste marie si c'est gros. Pour les fous du kilometre lancé sur autoroute on peut éventuellement pousser à argeles mais gros shore break because y a du fond tres vite.
Je sens qu'on va se l'envoyer ce front. Putain, chuis chaud patate comme une baraque à frite là (malgrès ma cervicale deplacée lors de ma derniere tentative).
Putain, ça c'est du post man!!!