Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
pour ma part ca sera a la guinguette
si c'est "plat" ca sera slalom et si c'est chantier ca sera FSW.
logiquement je serais du coté opposé au club
a demain sur l'eau
Vent : secteur Sud-Est force 4 à 5, localement 6 au sud de Gruissan
la journée, avec menace temporaire de grand frais l'après-midi.
Ouep... donc pour moi c bon pour allez en mer faut juste que j'appelle Chinook dans l'après-midi pour être sur de chopper un mat.
Des motivés pour un covoiturage? Disons comme la semaine dernière à 9h30 au CNES?
Pour la pluie, c'est comme la semaine dernière... cad qu'en front de mer, tu n'as pas de pluie mais de très larges éclaircies...
Pour les vagues, ce sera plus light normalement vu que ca ne souffle pas aujourd'hui.
Tu vas où demain?
Demain en début d'aprem', 14 mph prévus sur l'aeropuerto de perpi, soit 5 ou 6 bfts sur argeles nord, ou canet sud.
Fuck windguru!!!!!
demain pour la mer c est rapé , j ai une soirée de prévue et ça m ettonerais que je sois levé de bonne heure pour partir .titou11 @ 23/02/2008 - 17h40 a dit:
Ca y est, ca rentre a l'aeroport de perpi. 13 mph. Au barca y a que dalle du tout nada.
Demain en début d'aprem', 14 mph prévus sur l'aeropuerto de perpi, soit 5 ou 6 bfts sur argeles nord, ou canet sud.
Fuck windguru!!!!!
donc peut etre que je rejoindrais marco a la guanguise si ya pas 50n
vive les locaux qui habitent in front of the sea!
pour la guang on peus pas dire que wg ce trompe souvent ,ils sont meme precis a la demi heure.c est toi qui est encore bourréManu 31 @ 23/02/2008 - 18h00 a dit:
je plussois encor,e fuck windbourré!
A partir de demain, je campe à la mer donc j'irais si je vois qu'il y a de l'air. Et sinon on fera chauffer la stratocaster, ou encore beuverie en espagne, olé!!!
Vivement que ça tourne nord ouest bien carton pour que ça marche à port de la selva ou pals
phil09 @ 23/02/2008 - 18h05 a dit:
pour la guang on peus pas dire que wg ce trompe souvent ,ils sont meme precis a la demi heure.c est toi qui est encore bourréManu 31 @ 23/02/2008 - 18h00 a dit:
je plussois encor,e fuck windbourré!
ouais, c'est clair!
Les prev se confirme: MF F6, Guru 25kt, Vendeur Chinook 30-35kt.
Reste plus qu'a trouver un covoitureur
Si on se donne rdv à 9h30, ca fait un départ entre 9h45 et 10h (voir plus si il faut qu'on passe prendre Manu) donc vers 11h30 chez Chinook
-
- Timide
reprise de la saison demain pour moi, probablement à éole histoire de tester mon dernier joujou de slalom (cf signature)
marco31, il faudrait qu'on essaie de se croiser un de ces 4, j'ai une raf speed à prêter à un de tes potes, pascal.
si certains y vont, j'ai toujours ma 406 grise!
manu.
Happyhouse31 @ 23/02/2008 - 19h01 a dit:
salut les gars!
reprise de la saison demain pour moi, probablement à éole histoire de tester mon dernier joujou de slalom (cf signature)
marco31, il faudrait qu'on essaie de se croiser un de ces 4, j'ai une raf speed à prêter à un de tes potes, pascal.
si certains y vont, j'ai toujours ma 406 grise!
manu.
Tu pars de Toulouse?
snif je serai seul avec lolo et un autre pot à la g !