Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

Manu 31 @ 24/02/2008 - 10h14 a dit:

reveillé par le vent ici aussi, et c est pas bon signe au nord de toulouse...

Je comprends pas, baston annonce 27 noeuds à la ganguise (à 8h hein..) et 0 à la mer, alors que windspots c'est 22 noeuds à la mer...

Fargo tu as eu raison je pense...  :unsure:


Je dejeune et je viens à la ganguise.

A toute

Tiens toi pret W31.   :fear:

je charge le cam et je vais arriver aussi a tout a l heure .ça a l air bien fort tout de meme .

sur air lauraguais ya 33km/h ça re presente qoui en reel a la guang ?
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

sur airlauragais moi j ai vu 45! soit l equivalent en oeuds à la ganguise à peu pres.

Mais bon, on va pas faire lesloosers, on va s eclater, et on va dire à fargo que c etait nickel, trop bien orienté, craiment excellent et tout!!!   ^^


Je pars, direction Nailloux, je suis au lac vers 11H30 1145 j espere.
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

y a surtout des rafales de la mort et ça, ça sent la catapulte... lol :D  :D  :D
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

pfff... j'suis deg...

j'ai pas pu venir...

 :angry:


mais du coup je pose dredi, tram annoncée !  :dev:


mais j'suis qd même trop deg pour aujourd'hui...  :angry:    :snif:    :(    :wacko:
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

bn, voilà, bonne nav en 5.2, deux tentative de front, une rotation jusqu'à ce que le nez plonge dans l'eau et l'autre, tout a tourné sauf le matos... lol


enfin bref bonne ch'tite session avec manu31, phil09 et qq autres...
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

De retour du cat's apres ma biture d'hier soir...

Y avait de l'air quand j'suis arrivé. Donc 5.1 bien creuse pour passer nikel.

J'me colle à la flotte, et ça baisse un poil. Pas grave...

On passe les petites mousses, pas grand chose de serieux à surfer donc bord de largue vers la falaise ou c'est un poil plus consistant et surtout un peu plus long. Là, 2 3 surfounets calé pépère, puis panne de vent.

Retour en capant comme un malade, mais ça suffit pas.

Comme pas mal de kiters, retour à pied sur le cat's.

Apparement, Fargo et son pote ont pris le meilleur de la session avec 5.7 et ch'sais pas quoi.

Si j'avais su, j'aurais mis 6.1 et ça l'aurait mieux fait.

De toutes façons, c'était plus genre 20 noeuds que le cartonas que vous avez du recevoir à la Gang'.

Combi rinçée, pas le matos parce qu'il va re-servir dans la semaine j'espère.

Une bière, une douche, et je suis le king de la night. Je le tournerai sur la piste mon front... :dev:
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

W31 @ 24/02/2008 - 18h25 a dit:

bn, voilà, bonne nav en 5.2, deux tentative de front, une rotation jusqu'à ce que le nez plonge dans l'eau et l'autre, tout a tourné sauf le matos... lol


enfin bref bonne ch'tite session avec manu31, phil09 et qq autres...

ouais comme tu la dit bonne session malgre la trouille que j avais au depart mais ça c est plutot bien passé , pas de casse de matos et je suis rentré en un seul morceau yavait de bonne rafales quand meme jusqua 40/42 n au moment ou on etaient sur l eau ( tu m ettonne que je trouvais quelle tirait fort la 5m ) .

domage que l on ai pas ete plus du forum.
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

marco31 @ 24/02/2008 - 16h15 a dit:

pfff... j'suis deg...

j'ai pas pu venir...

 :angry:


mais du coup je pose dredi, tram annoncée !  :dev:


mais j'suis qd même trop deg pour aujourd'hui...  :angry:    :snif:    :(    :wacko:

ta raté quelque chose il faisait soleil c etait regulier 25/30n ,le clapot eté rangé ,pas de devente comme dab ,bref la session a ne pas rater .

au fait j ai refilé la voile pour ced a manu .
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

bon c est un essais pour les photos d aujourdhuiPosted Image  Posted Image    si vous reconnaissez cet individu attention il est dangereux de le cotoyer.

nan je deconne il est super cool .http://img507.imageshack.us/img507/904/pict0002sj6.jpg
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Super session au lac, vraiment pas decu d'y etre allé, moins fort que ce que je n'imaginais avant de partir, je dirais 30 35 noeuds à peu pres, j'ai mis 4.2 et 84l, puis 4.2 et la 7x l de Lolo, qui est vriament top. Bonne rigolade, journée bien cool. Un Remy qui s'est fait matté sur la fin, rooh comment on l'a plus vu le type, bon euh allez euh les gars euh, je dois y aller... Pas entendu parler des dites bieres d'hier etc etc etc...   :huh:



Quant à MARCO et JOKER vous etes des gros laids!! ca parle, ca parle, mais apres hein, sur l'eau...

Remarque tant mieux, il y avait tellement de monde que 2 de plus ça l'aurait pas fait.  :rolleyes:



Putain la degaine que j'ai sur la photo! Genre, pfff, calcule à comment t'as fait ce matin pour que tout rentre!  :glasses:
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

bon je suis une nouille j arrive pas a les agrandirs et a les afficher corectement dsl je les laisses comme ça demerdez vous.
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Il te faut prendre le dernier lien de image shack, tu en as 4, un apercu de l imgae, puis 4, prends le dernier.   :)
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

tu sais c que c les nana qui font du canasson.. lol sinon les dites bières sont tjrs dans la remorque...
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

tu nous les ressert quand? Bon, mercredi si il y a de l'air, y a t ildes motivés?

Là ca s'annonce mal pour moi, à part samedi prochain... dimanche c'est mon naniverssaire  :rolleyes:  , week end d'apres week end de desintegration en espagne, bref... je vais plus voir l'eau jusqu'en avril si ça continu!!


Quand aux filles W31 (tiens c'est  bizarre, tu as choisi ton pseudo par rapport à la technique de nav à adopter à la ganguise... le W (j'invente rien, c'est les mecs qui parlent bcp mais qui naviguent pas qu'ils l'ont inventé...) ) je sais ce que c'est... une bonne tatane derriere les oreilles et ca va mieux apres!  :santa:
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

I'm back...


Je dois dire que je suis vraiment en vrac depuis mon réveil.. J'étais pas vraiment motivé après mes 4h de sommeil et alors que les prev étaient tombées de 5kt dans la nuit. Mais bon, Manu avait l'air motivé alors je l'ai suivi.


Sur la route, il y avait un peu moins de vent que prévu et un ciel bien bas... mais en arrivant aux pilotis, grand beau temps, super chaud, un bon 25-30kt et 1-1,5m de  vagues  :dev: . Beaucoup de kites en train de gréer, et sur l'eau, une 4.5 et une 4.7. Je mets donc 4.5 (puis 5.7) et Manu 5.0. Du coup, session très sympa, avec un vent faiblissant légèrement au cours de la journée. QQ sauts et surf mais globalement les deux étaient assez difficiles à prendre.


Donc voila.
Répondre