Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Le joker ne navigue pas à la ganguise, c est la ganguise qui fait des W autour de Joker!!
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

;D
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

ca y'est manu il a craqué, il nous fait un délre tout seul !

t'as dû boire la tasse ou quoi ???


bon il parait que vous avez attendu trois plombes pour vous foutre à leau ou quoi ?

hier un pot à moi est arrivé après vous, il a eu le temps de manger, de gréer de faire qques aller retour, de sortir et vous étiez encore en train de vous demandez ce qu'il fallait mettre !

ca ressemble au mec qui attend THE vague ca ! hihihi !


parait que je me suis fait chambrer au passage d'ailleurs !
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

ouais on t a bien chambrer, le joker aussi, d'ailleurs c est pour ça qu il a mal au dos. Quand à la discussion, nous on reflechis avant d'aller à l'eau, c est d'ailleurs pour ça que j'etias en 4.2 et 84 l (puis 75), vinc en 4.7 et 60l (puis 84l), phil en 4.9 et 1324 l, W31 en 5.2 et 77l... la concertation quoi!!   :)


par contre une fois sur l'eau, ça envoi severe, à coup de front without matos pour W31, body drouf (melange de drag et plouf) pour moi, traversé de la ganguise pour phil, non non, vraiment, bon anniversaire marco!!
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

@Manu: ils y étaient à quelle heure? On a hésité à aller à Ste Marie mais apparemment, c'était le calme plat à 12h. Ca a bien soufflé à Leucate jusqu'à 14h et on a arrêté à 15h (l'autre manu devait partir tôt mais 3h de nav' quand même  :blink:  ). Sur le blog de Chinook, ils disent que ca à justement commencé à souffler à ce moment là au Sud.


J'ai quelques photos mais je les ai prises à 15h, il ne restait pratiquement que des kites...
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

envoi les tofs.

J ai eu Iscak au tel à 11H30 quand j'etais en train de charger, 20 25 noeuds à barcares.
eightspirit
Timide
Timide
Messages : 506
Enregistré le : 24 oct. 2005, 17:55
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par eightspirit »

Salut les grands,


ben je crois que vous êtes pas prêts de me revoir à l'eau


Bilan post IRM + Toubib

=> Grosse Contusion osseuse je sais pas quoi acromio claviculaire (épaule)

bref, repos, repos et repos


soit pas de nav pendant 4 mois qu'il m'a dit...  :(


je suis encore sous le choc, je me suis promis d'être sage jusqu'à au moins avril, après, on verra comment ça avance...


je suis dé-gou-té  ..


Sinon, j'ai pas réussi à vendre mes voiles correctement nonobstant l'aide de Cédric et manu


si vous allez à Leucate et qu'il fait beau

je viens avec vous et je fais opération Chinook (reprise voile + achat Gun 2008)+ photographe + coach + motivateur + serveur d'apéro


@+


Antoine


PS pour les toulousains : ça vous dirait pas un resto sur Toulouse un de ces 4, ça serait sympa je pense
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

tu ferais mieux de te faire faire un avoir à chinook!! A ce rythme là, les 2009 seront sorties avant que tu ne renfiles ta combar   :inn:


(je sais je sais, j'ai tjs ete complaisant!!)
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

eightspirit @ 26/02/2008 - 10h41 a dit:

Salut les grands,


ben je crois que vous êtes pas prêts de me revoir à l'eau


Bilan post IRM + Toubib

=> Grosse Contusion osseuse je sais pas quoi acromio claviculaire (épaule)

bref, repos, repos et repos


soit pas de nav pendant 4 mois qu'il m'a dit...  :(


je suis encore sous le choc, je me suis promis d'être sage jusqu'à au moins avril, après, on verra comment ça avance...


je suis dé-gou-té  ..


Sinon, j'ai pas réussi à vendre mes voiles correctement nonobstant l'aide de Cédric et manu


si vous allez à Leucate et qu'il fait beau

je viens avec vous et je fais opération Chinook (reprise voile + achat Gun 2008)+ photographe + coach + motivateur + serveur d'apéro


@+


Antoine


PS pour les toulousains : ça vous dirait pas un resto sur Toulouse un de ces 4, ça serait sympa je pense




:huh:

Whaaou... merde alors

Pour le reste (resto + session photo-apero), ce sera avec plaisir.


Bon courage  ;)
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

yeah je suis de retour manu !!!

eightspirit on ne se connais pas encore mais je compatis pour l'épaule!!! personnellement je me suis fait un arrachement osseux il y a deux ans et j'ai dua ttendre quelques mois avant de remettre les pieds dans l'eau mais ne t'inquièe pas au retour on est encore plus accro à la chose et on n'est que meilleur finalement !!! lol j'essaye de me convaincre parce que je me suis déboité l'autre épaule il y a une semaine donc pas de planche avant 15 jours Manu W31 pti mac do cette semaine ???? :) et puis ptite nav ds 15 jours ???:)
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

nico540 @ 26/02/2008 - 12h16 a dit:

yeah je suis de retour manu !!!

eightspirit on ne se connais pas encore mais je compatis pour l'épaule!!! personnellement je me suis fait un arrachement osseux il y a deux ans et j'ai dua ttendre quelques mois avant de remettre les pieds dans l'eau mais ne t'inquièe pas au retour on est encore plus accro à la chose et on n'est que meilleur finalement !!! lol j'essaye de me convaincre parce que je me suis déboité l'autre épaule il y a une semaine donc pas de planche avant 15 jours Manu W31 pti mac do cette semaine ???? :) et puis ptite nav ds 15 jours ???:)




ça marche pour moi, quand vous voulez. Mais nico, interdit d'amenner des tofs de toi en short en train d'envoyer des fronts!!!!  ;D
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Merde alors, 8spirit, bon rétablissement!

Appelle arnaud de chinook parce que je crois qu'il a pas tout rentré en gun 2008.

Sinon dimanche il a nav' sur barca sud (l'agly) et c'était comme à leucate. Faiblounet.

Si j'avais su pour ste marie, grrrr...

Tram' annoncée demain pour grosses toiles et gros flotteurs.
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

nico540 @ 26/02/2008 - 12h16 a dit:

yeah je suis de retour manu !!!

eightspirit on ne se connais pas encore mais je compatis pour l'épaule!!! personnellement je me suis fait un arrachement osseux il y a deux ans et j'ai dua ttendre quelques mois avant de remettre les pieds dans l'eau mais ne t'inquièe pas au retour on est encore plus accro à la chose et on n'est que meilleur finalement !!! lol j'essaye de me convaincre parce que je me suis déboité l'autre épaule il y a une semaine donc pas de planche avant 15 jours Manu W31 pti mac do cette semaine ???? :) et puis ptite nav ds 15 jours ???:)




j ai failli t envoyer un mail hier, et puis j ai zappé  :inn:

pas de domac pour moi, ok pour la nav, dans 15 jours, ainsi qu'avant (si possible) ou apres! Pour manger, ailleurs qu'au domac ça m irait !   :p
manu
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 07 oct. 2002, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par manu »

Fargo31 @ 25/02/2008 - 23h09 a dit:

@Manu: ils y étaient à quelle heure? On a hésité à aller à Ste Marie mais apparemment, c'était le calme plat à 12h. Ca a bien soufflé à Leucate jusqu'à 14h et on a arrêté à 15h (l'autre manu devait partir tôt mais 3h de nav' quand même  :blink:  ). Sur le blog de Chinook, ils disent que ca à justement commencé à souffler à ce moment là au Sud.


J'ai quelques photos mais je les ai prises à 15h, il ne restait pratiquement que des kites...




Pour appuyer la réponse de Fargo, les relevés de ste Marie et Leucate ce dimanche :


Posted Image

Posted Image
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

effectivement, c est flagrant là   :inn:
Répondre