Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Serieux, vous êtes des fonctionnaires de la planche... Y a jamais personne qui nav' en semaine les mecs. Ca craint bordel.

Bon, je sais, y en a qui ont des metiers ou des etudes a poursuivre... Mais bon merde, c'est pas une excuse...

110 à la nautique credi? Bah alors ça sera spain (san marti, super spotheu de vagueheu de repli quand pals est mega saturé).

Pis sans doutes nautique mardi.

Des amateurs (ou trices, de preference blonde à forte poitrine, un peu comme manu... lol)???
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Au fait Manu, la vis de decompression, ça s'ouvre des fois  :pinch:

Ta planche elle a fait le même bruit que quand t'ouvre une bière... Pschiiiiiiiiiiitttt.

Sinon, c'est propre comme je te disais au tel juste avant que ma batterie crève. Pas tout à fait secos, mais je vais booster le séchage demain.

Sinon, trop dèg... Moi pas nav' demain pour raisons familiales (il faut garder le chien...les boules).

Mardi je me colle en bas de la nautique. Nah!!! Deubeuliou, ça donne quoi ton agenda? Je te recupere à carca ouest (chargeage de 4x4 et nautique)? Avoue que c'est tentant nan???? :dev:
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Merki fifi chef moderateur vénéré (qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire virer du forum à cause de chuck norris...).

La corse c'est joli et navigable en plus... Un bon trip à se faire avec les potes pour la vague ou même le slalom (dieu ait leurs ames impures).

Bonne nuit les pitits
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FiFi »

Chef modérateur vénéré ça sonne bien ça  :love:


Bon, au dodo la semaine va être rude. Je vous laisse sur votre topic :)


a+


FiFi
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

titou11 @ 03/03/2008 - 00h12 a dit:

Au fait Manu, la vis de decompression, ça s'ouvre des fois  :pinch:

Ta planche elle a fait le même bruit que quand t'ouvre une bière... Pschiiiiiiiiiiitttt.

Sinon, c'est propre comme je te disais au tel juste avant que ma batterie crève. Pas tout à fait secos, mais je vais booster le séchage demain.

Sinon, trop dèg... Moi pas nav' demain pour raisons familiales (il faut garder le chien...les boules).

Mardi je me colle en bas de la nautique. Nah!!! Deubeuliou, ça donne quoi ton agenda? Je te recupere à carca ouest (chargeage de 4x4 et nautique)? Avoue que c'est tentant nan???? :dev:




euh... j'ai un créneau de 2h mercredi matin ou alors jeudi à partir de 16h... lol


pour cette semaine je crois que c mort... je bosse pas vendredi en principe... sinon, la blondasse de la une annonçait du zef pour samedi... mais bon, c'est encore loin...
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Mdr, le tonyboy in action!!

quel style


Posted Image
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

aie la méchante gamelle...  :blink:
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

titou11 @ 03/03/2008 - 00h12 a dit:

Au fait Manu, la vis de decompression, ça s'ouvre des fois  :pinch:

Ta planche elle a fait le même bruit que quand t'ouvre une bière... Pschiiiiiiiiiiitttt.

Sinon, c'est propre comme je te disais au tel juste avant que ma batterie crève. Pas tout à fait secos, mais je vais booster le séchage demain.

Sinon, trop dèg... Moi pas nav' demain pour raisons familiales (il faut garder le chien...les boules).

Mardi je me colle en bas de la nautique. Nah!!! Deubeuliou, ça donne quoi ton agenda? Je te recupere à carca ouest (chargeage de 4x4 et nautique)? Avoue que c'est tentant nan???? :dev:




je l avais ouverte apres la derniere session, session avant laquelle la planche avait passé 1 semaine ouverte!C est juste que quand je nav, je fais pas semblant moi, quand je saute, c'est pour de vrai   :lol:
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par louping »

titou11 @ 02/03/2008 - 23h56 a dit:

Sérieux, vous êtes des fonctionnaires de la planche... Y a jamais personne qui nav' en semaine les mecs.

On voit que toi sur l'eau et dans ce topic. Ben, non, certains sont des tafi..., l'eau est froide, les gamins et les femmes à gérer...
_david
Timide
Timide
Messages : 695
Enregistré le : 01 mai 2007, 20:06
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par _david »

il n y a pas de filtre anti spam pour le forum ... 4 jours sans lire et 200 pages de plus arf ... ( titou : Messages : 222 Enregistré le : 05/02/2008 )


Sinon juste un mot pour dire que c est assez dramatique de pouvoir naviguer autant depuis janvier. J aurais préféré raler contre la mauvaise neige des pyrennées ( comme d hab ), ca aurait été un meilleur signe pour le climat.

Mais non ! il y a du marin, de la tram, du soleil et pas de pluie. En prévision cette année : la ganguise comme le grand canyon ( cf 2003 )
Noixennoc
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 21 août 2004, 15:49
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Noixennoc »

Salut à tous, je compte passer à Leucate à partir de mercredi. J'ai vu qu'ils ont annoncé gros carton pour cette semaine...  quels spots me conseillez vous pour naviguer sans trop de difficulté étant donnée la météo? ca sera praticable vers la mine ?


Merci de vos conseils !
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

_david @ 03/03/2008 - 11h42 a dit:

il n y a pas de filtre anti spam pour le forum ... 4 jours sans lire et 200 pages de plus arf ... ( titou : Messages : 222 Enregistré le : 05/02/2008 )


Sinon juste un mot pour dire que c est assez dramatique de pouvoir naviguer autant depuis janvier. J aurais préféré raler contre la mauvaise neige des pyrennées ( comme d hab ), ca aurait été un meilleur signe pour le climat.

Mais non ! il y a du marin, de la tram, du soleil et pas de pluie. En prévision cette année : la ganguise comme le grand canyon ( cf 2003 )




Bah voui, faut augmenter son stokage de mp...

Sinon, c'est clair que c'est un bon debut d'année. Nos voeux de vent pour 2008 seraient ils en train d'etre exaucés???

Sinon Manu, ta planche en est à la finition (1ere couche ce matin, deuxième cette aprem', et on verra si il en faut d'autre).


Noixennoc, j'en sais rien, j'ai pas vu les prevs. Si c'est tres fort tu peux te replier sur st cyp ou port de la selva qui a l'avantage d'etre onshore par tram'. Quand t'es sur leucate, appelle moi si tu veux (0608803822) qu'on essaye de nav' ensemble. Pis quite à bouger autant covoiturer nan?


Pas de nav' aujourd'hui (dégouté), mais demain j'me la donne sur la nautique ou la franquie (selon l'humeur de ma copine et la date de son retour au barca).


Bonne journée à toutes et à tous
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Viper »

Pour votre info, la tram souffle plein pot à Narbonne... Je suis dégoutté, coincé au boulot. Et, Titou, tu vas pas à la Nautique ces jours ??? Que je vienne te voir ??? Manière de faire connaissance.  :fear:
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

Yo!


Bon c cool que vous ayez bien naviguer samedi! J'ai bien halluciné en voyant le vent monté tout le long de la journée  :blink:


Pour cette semaine, je serais peut-être dispo jeudi si y'a des motivés à Toulouse!
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Viper @ 03/03/2008 - 18h25 a dit:

Pour votre info, la tram souffle plein pot à Narbonne... Je suis dégoutté, coincé au boulot. Et, Titou, tu vas pas à la Nautique ces jours ??? Que je vienne te voir ??? Manière de faire connaissance.  :fear:




Demain si je vais pas en espagne
Répondre