Fargo31 @ 03/03/2008 - 20h13 a dit:
oki c good pour moi. Je te prends un dwich?
merci ms j'ai de quoi manger ds le fridge dommage ils sont bons tes sw
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fargo31 @ 03/03/2008 - 20h13 a dit:
oki c good pour moi. Je te prends un dwich?
eightspirit @ 03/03/2008 - 21h53 a dit:
truc qui a rien à voir
j'essaie de pas trop mater le vent, ça me rend fou
mais juste, y en a qui ont pas répondu pour le resto?
alors oubliez pas
LIEN
et vous avez des nouvelles de Clément (Franz), faudrait peut-etre le mettre au courant
et puis vous voulez quel genre de resto?
bons projets de nav, bande de salopiauds
Manu 31 @ 03/03/2008 - 22h08 a dit:
disons que je me suis enervé sur jpette à coup de genoux tellement qu'elle voulait pas avancer!
Pour le resto, moi où vous voulez. Un truc bien typé (genre nepalais du sud du chili ), ou un truc plutot classique (genre pates! )
Vous voulez faire ça quand?
Fargo31 @ 03/03/2008 - 22h12 a dit:
Si c'est pas navigable sur la cote, on ira a Jouares
Mais je me souviens d'un carton comme ca l'année dernière, rafales à + de 55kt, on était 4 à naviguer à la Franquie . Après coup, j'ai su que tout le monde était à St Cyp et qu'il y avait eu une session énorme avec vagues itou...
Donc si c'est naviguable, ca peut le faire, mais pas en 5m
Manu 31 @ 03/03/2008 - 22h23 a dit:
si ouais moi dispo assez souvent quand on previent avant, sauf pour nav
Ma board? fissure de 20 cm à peu pres sur le museau encore, mais avec le genou, maintenant que j ai compris comment on devie le mat en tombant, faut que j arrete de laisser trainer mes genoux! ou alors faut que j arrete les chaussons...
titou11 @ 03/03/2008 - 22h35 a dit:
Bah le top du carton est pour credi nan? Perso je serai en espagne pour tater de la ouéve bien charnue sur la costa brava (surtout qu'ils annoncent nord la bas, donc ça va le faire graaave).
Je remonterai jeudi pour nav' sur leuleu ou les alentours (st cyp ou jouarres en fonction de ce qui sera décidé ici par les acteurs principaux, sachant que j'aime pas jouarres des masses parce que c'est super irregulier).