Manu 31 @ 04/03/2008 - 10h07 a dit:
putain il neige!!
ça y est, manu commence à se désintégrer... ct pas ce week end que ça devait commencer??? lol
bon, ça va t'y nav ce week end???
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manu 31 @ 04/03/2008 - 10h07 a dit:
putain il neige!!
eightspirit @ 04/03/2008 - 08h53 a dit:
ah Cedric, tu vends enfin ton gros matos?
Et arretez de parler de vent bordel, le plus raisonnable serait que j'enleve directwind de mes favoris
pour le resto, la date préférée semble bien être le 20 mars Fargo, tu t'es inscrit?
Bien sûr que vous pouvez venir accompagné . En revanche, ça risque de parler un peu planche à table, faut pas se le cacher... Ca serait dommage de ne pas prévenir et d'avoir soupe à la grimace et privé de dessert ensuite
Manu 31 @ 04/03/2008 - 10h51 a dit:
j ai vu de la neige par la fenetre, place de l europe!
mais je me prepare pour le we qui arrive!
eightspirit @ 04/03/2008 - 11h24 a dit:
libere toi Lolo! putain... Doodle, tu fais modifier entrée, pas trop difficile pour un chercheur
Cédric, tu vas acheter quoi comme FSW?
il te faut une voile de vagues freestyle en 6.0 aussi
moi aussi, il a neigé aux 7 deniers (neige mouillée)
il neige pas mal à Cauterets en ce moment
si tu veux mon avis Cedric, pour le ski, va dans le 65 Piau ou Cauterets
ça sera mieux (+ de neige) et moins cher que le Pas
pour les voiles, je vais faire une reprise à Chinook et acheter des gun 2008
si y en a qui ont les test 2008 de Wind et Planchemag, je suis preneur des
commentaires sur Hammer et Wave MC
je pense faire Hammer en 4.0 et 4.7 et Wave MC en 5.3
à ce propos, Cédric, tu peux me passer le mail de F-400 par MP, je vais lui demander conseil, il navigue avce ces toiles je crois
windstormsurfing @ 04/03/2008 - 10h39 a dit:
C'est annoncé plus fort au sud qu'au nord pr jeudi !
Fargo31 @ 04/03/2008 - 12h24 a dit:
Justement, c'est exactement la même config que l'année dernière! Vent très Nord, annoncé plus fort au Sud. C pour ca que je n'avais pas osé descendre mais en faite, c'était moins fort à St Cyp qu'a la Franqui... de toute façon, on verra ce que ce donne mercredi
windstormsurfing @ 04/03/2008 - 12h32 a dit:
Fargo31 @ 04/03/2008 - 12h24 a dit:
Justement, c'est exactement la même config que l'année dernière! Vent très Nord, annoncé plus fort au Sud. C pour ca que je n'avais pas osé descendre mais en faite, c'était moins fort à St Cyp qu'a la Franqui... de toute façon, on verra ce que ce donne mercredi
OK. Tu as envie de passer a chinook ? Si oui, je peux prendre ma 104L voir s'il pe me la troquer contre du freestoule ?
Sinan tant pis ca ne presse absolument pas !
Beaumullet @ 04/03/2008 - 14h00 a dit:
Salut,
Je ne post pas très souvent (jamais ?!) mais j'ai rencontré certains d'entre vous à la Ganguise et au Cap d'Agde.
Je recherche des co-voitureurs pour demain ou jeudi. Il y a des motivés ? Je pensais éventuellement faire un tour en Espagne (Pals ou Empuries) pour avoir des vagues...