W31 @ 18/03/2008 - 14h17 a dit:
merci pour l'offre de test Fargo, j'en ai essayé un à la ganguise, j'ai été un peu surpri par cette position justement, due au cintrage plus important...
pour 12V, j'ai pas senti de différence flagrante, juste un peu plus rigide et un peu moins lourd surement. mais bon c'est un wish decat, je pense pas qu'il tienne la comparaison avec un wish carbone haut de gamme genre streamlined ou chinook...
sinon pour la taille, j'ai 3.7, 4.5, 5.2 et je vais remplacer une 5.5 et une 6.8 par une 6.4 gastraa remedy ou une mauisail switch qui demandent 199 et 205 de wish ... je pense que ça va etre juste, va me falloir deux wish...
de toute façon demain je retourne chez decat avec la bete à priori il devrait me le changer... l'avantage de decathlon...
OK, oué ca va etre chaud de de 3.7 à 6.8 !!! Moi j'en avais deux quand j'avais de 3.3 à la 7.4. d'ailleurs c'est un 185-225 norths sails comp B+ comme neuf mais du bas de gamme et apparement ca se revend pas donc si c'est pas trop du bas de gamme pour toi je peux te le donner plutot que de le laisser pourrir!!!
Bon, grève des profs....pfff vraiment des branleurs ils font chier !!!