Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
GFS -> c'est un vieux modèle au maillage très large. Il est fiable sur les tendances mais ne prend pas en compte les effets locaux. Il sert surtout pour la tendance à long terme et pour donner plus de crédit aux prev du lendemain.
MM5 -> est remplacé par le WRF
WRF27/WRF9 -> c'est un nouveau modèle qui marche très bien. Il faut regarder le 9 pour avoir une idée précise, et tu peux vérifier le 27 pour avoir la tendance.
GFS -> c'est un vieux modèle au maillage très large. Il est fiable sur les tendances mais ne prend pas en compte les effets locaux. Il sert surtout pour la tendance à long terme et pour donner plus de crédit aux prev du lendemain.
MM5 -> est remplacé par le WRF
WRF27/WRF9 -> c'est un nouveau modèle qui marche très bien. Il faut regarder le 9 pour avoir une idée précise, et tu peux vérifier le 27 pour avoir la tendance.
ok, merci fargo31
bon bah je vais aller nav à Jouarrès ou la Nautique
Et donc épaule en vrac, ça ma fait encore mal, j'arrive plus à choppe la lanière de mon sac à dos et pareil avec ma ceinture de sécurité dans ma caisse.
Du coup je la met plus, c'est plus fun! :-p
ca t'apprendra a tenter des doubles en bordant comme un sourd !!
Vous le connaissez le gus qui ramène sa board en deux morceaux...
non, ms il ns a bien fait rire
Il assurait avant ?
C'était notre voisin de parking ! Il est parti à l'eau un peu avant nous mais j'ai pas fait gaffe. Par contre, quand on a fait notre pose casse croute il est revenu de chez lui avec une autre board : excité et dégouté que le vent est baissé. il a dégrée sa 4.4 m² pour mettre 5.0 m² à mach 10 (j'ai à peine eu le temps de finir mon sandwich ...). Sympa le gars, en tout cas : pas perturbé par ce qui lui était arrivé !
Eh non, y'avait rien sur la webcam de l'estartit en fin de matinée alors on est resté faire du motocross à la Franqui avec un vent un peu fort par moment pour 4.1 m² mais des bonnes rampes.