W31 @ 10/04/2008 - 07h43 a dit:
bon, manu t'as vu les prévisions, faut etre sur le spot pour le levé du soleil, donc départ de villeuf à 5h30!!!
ca me va.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
W31 @ 10/04/2008 - 07h43 a dit:
bon, manu t'as vu les prévisions, faut etre sur le spot pour le levé du soleil, donc départ de villeuf à 5h30!!!
marco31 @ 10/04/2008 - 08h16 a dit:
12v t'a eu mon coup de fil ?
je te proposais de partir samedi avec ta remorque et ma caisse à 3 ou ?
Fargo31 @ 10/04/2008 - 10h57 a dit:
Cédric, tu as vu que tu as une trace de doigt sur le boitier qui apparait quand il y a de la buée?
On la voit bien sur la photo de teavapiti!
windstormsurfing @ 10/04/2008 - 11h23 a dit:
Ce n'est pas une trace de doigt mais une poussiere sur la lentille
je m'étais renseigné sur le net, fonction du régalge de la focale, tu l'as ou pas ; ce qui confirme que c'est bien une poussiere.
Il me faudrait le faire nettoyer mais apparement pour les compact comme les miens ce n'est pas possible à petit prix car tout est hermétique...me demande pas comment la poussiere est arrivée là.
Par contre sur les reflex comme toi c'est très fréquent de nettoyer ça.
lolo5050 @ 10/04/2008 - 11h55 a dit:
Bravo Cedric !
C'est ceux qui t'ont fait passer un test de QI ? D'ailleurs t'as pas annoncé ton top score sur ce forum... enfin je dis rien
Je suis partant pour samedi avec Marco, je réponds à ton mail. Vous êtes sûr pour le vent samedi ?
à+
laurent
phil09 @ 10/04/2008 - 13h35 a dit:
salut a tous !
ou est ce que vous avez vu de l air pour ce veek?
5 - Prévision pour la journée du vendredi 11 avril :
Vent :de Cerbère à Gruissan, Nord-Ouest force 6 à 7, temporairement
force 8 sur le Roussillon.
de Gruissan à Port Camargue, Nord-Ouest force 5, temporairement
force 6 au large.
Mer : peu agitée à agitée.
Houle :confondue à la mer du vent.
Temps :nuages et éclaircies.
Visi :bonne.
6 - Tendance pour la journée du samedi 12 avril
Peu nuageux.Vent de Nord-Ouest force 5 à 7 mollissant force 4 à 6.Mer
peu agitée à agitée.
Cath @ 10/04/2008 - 15h41 a dit:
Bonjour à tous,
J'envisage de descendre à Leucate la semaine prochaine. Je me pose quelques questions :
J'ai regardé les prévisions de Windguru. Je me demande à quel vent je peux m'attendre sur l'étang (spots de la Mine ou du Goulet). (Je ne suis pas venue suffisamment de fois à Leucate pour être capable d'"interpréter" les prévisions...). Est-ce que les prévisions de température sont fiables ?
Ce sera la semaine du vent. Est-ce que je peux m'attendre à quelques problèmes de circulation ou de parking sur les spots de l'étang à cause de cela ?
Merci d'avance !
Cath