Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
réparation nez d'une BIC techno E large
Re :réparation nez d'une BIC techno E large
je bourre de mousse polyurethane je laisse séché, une fois sec je découpe et je ponce avec une belle courbe .
Aprés j'applique la fibre avec de la résine epoxy en débordant sur la coque de chaque coté ?
Dites moi si mon raisonnement est bon . Entre la mousse et la strat il y a une étape a faire en plus ?
Je laisse les experts donner leurs avis.
yoshioka @ 19/07/2007 - 20h06 a dit:
Et si je découpe tout le dessus de la coque de la cassure jusqu'au bout du nez. (Bizarrementt la coque du dessous n'est pas déformé )
je bourre de mousse polyurethane je laisse séché, une fois sec je découpe et je ponce avec une belle courbe .
Aprés j'applique la fibre avec de la résine epoxy en débordant sur la coque de chaque coté ?
Dites moi si mon raisonnement est bon . Entre la mousse et la strat il y a une étape a faire en plus ?
Pareil que fe2plus chaud mais pas impossible et à confirmer
Par contre entre la mousse PU et la stratif tu vas surement avoir besoin de combler les trous de la mousse avec du mastic ou une choucroute. Si elle est correct oui tu peux passer directement de la mousse a la stratif'. Par contre la stratification en resine epoxy je sais pas si ca tient sur du thermoformé??