Fyque @ 29/04/2008 - 15h59 a dit:
Salut tout le monde !
Bin vala, moi petit windsurfer, arrivé sur Toulouse depuis quelques semaines, j'irais bien naviguer un peu ça commence à me manquer !!!!!!!
Je viens de m'apercevoir qu'il y a le défi ce week end ... un peu trop tard pour s'y inscrire !
En attendant j'irais bien nav' quand même donc si y'a des gens qui veulent bien m'accueillir moi et mon matos jusqu'à Leucate/Gruissant/autres ça m'est égal bah ça me ferait hyper plaisir après des mois d'abstinence !
Je cherche aussi à m'acheter un wishbone sur vous auriez une adresse de magasin sur Toulouse ça serait sympa.
A+
Stéphane
Salut stephane. Bon, je retiens ton numéro de téléphone, le mien tu peux l'enregistrer à Cédric !
Moi je vais nav jeudi et vendredi je pense et surement dormir la bas. ca depend du vent. on peut co-voiturer si tu veux dormir la bas.
Sur toulouse tu as quai 34 à portet sur garonne et le decathlon de portet sur garonne qui est juste a coté.
Il y a de bonne chose mais niveau tarif ca ne vaut pas Leucate où il y a 4 surfshop qui se font concurence. Si on y va ensemble ce we, je te conseille d'attendre d'etre a leucate.
A tte
CEDRIC