Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

titou11 @ 30/04/2008 - 20h34 a dit:

Coucou les affreux!!!!

Bon, ça deboite... L'appart a la franqui est en place, les navs s'enchainent bien, le niveau monte doucement mais surement, et quand y a pas d'air, c'est wake au barca...

Voilà. Je nav à partir de ce vendredi (demain repos sur toulouse, puis soiree avec mon dju à leucate beach).

Changement de cremerie aussi... Fini les gun nexus et passage en boxer, la voile qui dechire sa mère.

Bref, que du bonheur.

Les habitués ont qu'a me passer un coup de bigo pour se caler des sessions propres (j'ai pas encore internet chez oim).

Tcho!!!




dis-moi,titou,

tes boxer,tu les aurais pas prises à quai 34 leucate mardi aprèm',par hasard...? :fear:
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

yeah bon alors manifestement c'est parti pour barbecue à la ganguise vendredi !!!! on se retrouve à kelle heure pr rider ?
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

nico540 @ 30/04/2008 - 21h41 a dit:

yeah bon alors manifestement c'est parti pour barbecue à la ganguise vendredi !!!! on se retrouve à kelle heure pr rider ?




j'y serai vers 14h. Coté ecole de voile ?


jmd tu as vu laurent ?



bon, titou a bientot  :pirate:  on croyait tété mort !!!
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

je pense que j'y serai vers 10-11h, saucisse, chips, gateau apero et bière ou vin selon l'humeur... et mlle vers 20h20
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

W31 @ 30/04/2008 - 21h05 a dit:



j'y crois pas!!! fait gaffe, ta copine s'appelle pas caro... ah merde, t'en a plu  ;D  ;D


bon, trève de plaisanterie, c pas de ton rang mais tu nav à la ganguise avec nous vendredi?




Bah non, pu de nana et c'est aussi bien comme ça. Entre l'appart, le wind et le wake j'ai même plus le temps de me tirer sur la nouille  :blink:

Dredi la gang; voudrais bien mais peux point : encore du meuble à monter pis la mer ou les etangs sont carrément plus chauds. Menfin si tu veux squatter à la casa avec madame (ouaip, y a un clic clac en 140 pour les guests) y a no soucy lapin. Idem pour le manu que j'ai eu y a pas longtemps au bout du fil et qui finissait de se poser dans sa new house.

Bref, j'vous attends au prochain coup de tram les affreux hein?  :D Ca devrait rentrer des que le defi sera terminé...  :dev:  :dev:  :dev:


(Ouaip les boxer viennent de Q34 ou y a aussi une excellente goya de freestyle en 105 litresannée 2008 à un prix plus que bradé, à vot bon coeur m'sieurs dames, même que ça serait une super pinchàpoil pour la doublevette, rémy tu sais ce qui te reste à faire à pas cher mon fils et en plus ta femme elle t'aimera toute sa vie)
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

calamyty @ 30/04/2008 - 21h53 a dit:

hééééééééééééé les mecs, ça vous dérange pas qu'il y est une nana à votre soirée virile barbuc à la ganguise vendredi soir??? :pirate:



lol je pense pas que ça gènera gd monde au contraire un peu de féminité ds ce monde de brutes !!!

bon ok ben moi j'y serai vers midi je pense ou un peu avant !!!
ben cru
Timide
Timide
Messages : 821
Enregistré le : 15 août 2003, 15:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par ben cru »

salut tout le monde

ya moyen que je me joigne à vous vendredi...


je confirme ça demain

(par contre faudra que je rentre après la nav, pas de bbq pour moi cette fois ci...)


certains me connaissent déjà  :)

d'autres n'ont encore jamais vu mon style sous marin si particulier!!!  :D

au fait eightspirit tu ne m'avais pas parlé d'un harnais culotte dont tu voulais te débarrasser?


et qui voulait me vendre un aileron 24cm en US?


Benoit, qui vient de faire l'inventaire de son matos...  :gene:  :fear:
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

non,j'ai pas vu laurent,

je lui avais laissé mon numéro,

mais j'ai pas eu d'appel!tant pis,

ça sera pour une prochaine,j'espère!

titou,maintenant que j'ai repéré ton tank,

j'vais zyeuter sur les spots leucatois! ;)
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Bah c'est pas compliqué... petits pecheurs par tram' ou cat's en marin...

A plus le jmd
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

salut,

c'est le défi ,

un beau soleil et pas un noeud de vent ! :fear:

bon,j'vous laisse,

il y en a qui bossent! :angry:
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

titou11 @ 30/04/2008 - 23h43 a dit:

W31 @ 30/04/2008 - 21h05 a dit:



j'y crois pas!!! fait gaffe, ta copine s'appelle pas caro... ah merde, t'en a plu  ;D  ;D


bon, trève de plaisanterie, c pas de ton rang mais tu nav à la ganguise avec nous vendredi?




Bah non, pu de nana et c'est aussi bien comme ça. Entre l'appart, le wind et le wake j'ai même plus le temps de me tirer sur la nouille  :blink:

Dredi la gang; voudrais bien mais peux point : encore du meuble à monter pis la mer ou les etangs sont carrément plus chauds. Menfin si tu veux squatter à la casa avec madame (ouaip, y a un clic clac en 140 pour les guests) y a no soucy lapin. Idem pour le manu que j'ai eu y a pas longtemps au bout du fil et qui finissait de se poser dans sa new house.

Bref, j'vous attends au prochain coup de tram les affreux hein?  :D Ca devrait rentrer des que le defi sera terminé...  :dev:  :dev:  :dev:


(Ouaip les boxer viennent de Q34 ou y a aussi une excellente goya de freestyle en 105 litresannée 2008 à un prix plus que bradé, à vot bon coeur m'sieurs dames, même que ça serait une super pinchàpoil pour la doublevette, rémy tu sais ce qui te reste à faire à pas cher mon fils et en plus ta femme elle t'aimera toute sa vie)




ah la la, mon pauv titou, je crois que ça a un nom en psychiatrie tout ça... lol


bon, par quoi tu as osé remplacer une goya???


remarque, je dits ça, je me tate de changer mes ezzy... et pas par des ezzy
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

Serais de retour sur Leucate à partir du 8 Mai les gens
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

ça sent le dirt à la ramée cet apresm tout ça ..!


meduze ? Et le fouad il devient quoi ? D'autres motivé ?


Au fait, hier au rd point de la ramée, golf noire qui avait une remorque de wind. J'ai pensé que c'était peut etre lui qui avait recupéré le 100%C...mais je crois qu'il était à la ganguise devant moi dimanche  :unsure:
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

windstormsurfing @ 01/05/2008 - 11h49 a dit:

ça sent le dirt à la ramée cet apresm tout ça ..!


meduze ? Et le fouad il devient quoi ? D'autres motivé ?


Au fait, hier au rd point de la ramée, golf noire qui avait une remorque de wind. J'ai pensé que c'était peut etre lui qui avait recupéré le 100%C...mais je crois qu'il était à la ganguise devant moi dimanche  :unsure:




t'as perdu un mat?
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

W31 @ 01/05/2008 - 10h52 a dit:




t'as perdu un mat?




Moi non ! Mais lui oui :


freeman @ 27/04/2008 - 20h04 a dit:

:wacko:

J'ai perdu mat de windsurf de marque Gaastra, aujourd'hui dimanche 27 avril vers 18h30, au lac de la Ramée à Toulouse.


On m'a dit que quelqu'un l'avait emporté. Cette personne a un VW (Polo/golf) noire et un tshirt rouge.


Si vous avez récupéré ce mat, ou si vous avez un copain ayant une Polo/Golf noire et qui est allé faire de la planche à la Ramé ce dimanche,  merci de me contacter au 06.20.63.26.65.


par avance merci

Répondre