phil09 @ 19/05/2008 - 23h27 a dit:
salut titou, on descend en loc la derniere semaine de juillet avec moman et la petite ,donc on pourra ce retourner la tete une paire de fois avec mica ,steph et fred .
mais bon faudra pas oublier de naviguer aussi .
tu reviends quand ,je pense qu on pourra ce voir avant.
Re-coucou les ptits poulet!!! Ca biche grave chez vous???
Bon mon philou, je viens de chouffer eul planning vite fait et je rentre le 10 juin chez ouam. Apres, je dois repartir apres la premiere semaine de juillet. Donc c'est rate pour les bitures post navigatoires... On pourra toujours s'en coller en juin si tu viens nav dans le coin. C'est clair qu'avec steph, moka et ricou y a des serious clients... Surtout avec master steph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(demande a manu).
Je compte bien faire chauffer le tefal electrique (bah ouais j'voulais un weber mais ma proprio m'a interdit d'enfumer le voisin du dessus) alors avis aux amateurs, et surtout amatrices de merguez blondes celibataires (quoique chuis pas jaloux) et aux seins ENOOOORMES!!!!
Gan marc, j'ai toujours ton numero de portable. On se collera des sessions aux ptits pecheurs si y a pas d'algues ni de meduses par tram ou au pilotis en marin des mon retour, et si y a du zef, et si le coeur t'en dit... Bref, beaucoup de "si". Sinon y a toujours la franqui a 30 metres de chez moi... (et la, les toulousains, ils pleurent
![:dev:](smileys/devil.gif)
)
Voila le ptit billet du jour les kikis. Tirez un bord pour moi, ca m'fera super plaiz. Et tombez pas au jibe!!!!!!! Fargo, bonne reprise mais vas y mollo (quoique j'dis ca mes pour mes cotes j'etais sur l'eau tres / trop vite).