Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
J'ai du gelcoat blanc pour la finition....
Profitez-en bien ce we! Je serais d'attaque dès la semaine prochaine!!!
phil09 @ 22/05/2008 - 15h21 a dit:
salut rémy je vois que tu as vendu du matos ,moi qui me faisait une joie d essayer ta ezzy!
bah tu peux tjrs aller l'acheter à quai34 à portet... lol, j'ai pris une remedy 5,6 et une 6,4 et fait reprendre la ezzy et la loft... ça a faillit tourner vinaigre avec le jeune qui reste de l'ancienne équipe, il doit pas connaitre le sens du mot commerce, ni le but d'un commerce...
enfin heureusement que le nouveau jeune qui semble diriger (Jonatan je crois) lui a le sens du commerce...
Meteo france ont l'air d'etre en greve aujourd'hui , le dernier bulletin a plus de 24hwindstormsurfing @ 22/05/2008 - 16h16 a dit:
Vous avez pas regardé MTO FR ? demain c'est orage dc la GG, ça va pas etre de l'autant...
En tout cas windguru a l'air de bien le sentir ce coup d'autan !
Si c'est orage il va falloir y aller tôt non ?
C'est dommage d'etre aussi peu commercant c'est le meme mec qui avait vendu une NP spirit (freeride 2 cambers)a mon pote alors qu'il voulait une saber (no-cam)...W31 @ 22/05/2008 - 18h05 a dit:
bah tu peux tjrs aller l'acheter à quai34 à portet... lol, j'ai pris une remedy 5,6 et une 6,4 et fait reprendre la ezzy et la loft... ça a faillit tourner vinaigre avec le jeune qui reste de l'ancienne équipe, il doit pas connaitre le sens du mot commerce, ni le but d'un commerce...phil09 @ 22/05/2008 - 15h21 a dit:
salut rémy je vois que tu as vendu du matos ,moi qui me faisait une joie d essayer ta ezzy!
enfin heureusement que le nouveau jeune qui semble diriger (Jonatan je crois) lui a le sens du commerce...
Apres 2h de tractations du genre la spirit c'est comme une V8 et les cambers c'est comme s'il y en avait pas, il est arrivé a ses fins mais mon pote le regrette ...tant pis pour lui mais la reputation reste pour le shop ...
non je vais pas aller l acheter ,tu trouve pas que j ai assez de matos comme ça .W31 @ 22/05/2008 - 19h05 a dit:
phil09 @ 22/05/2008 - 15h21 a dit:
bah tu peux tjrs aller l'acheter à quai34 à portet... lol, j'ai pris une remedy 5,6 et une 6,4 et fait reprendre la ezzy et la loft... ça a faillit tourner vinaigre avec le jeune qui reste de l'ancienne équipe, il doit pas connaitre le sens du mot commerce, ni le but d'un commerce...
c etait pour voir le comportement que ça avait avec et sans les cambers.
qu est ce que vous en pensez pour dimanche ?
si y du marin je vais peu etre aller faire du plat a eole pour pas me fracasser le dos .
-
- Jiber
Fargo31 @ 22/05/2008 - 17h07 a dit:
Tu l'as prêté à Manu?
Profitez-en bien ce we! Je serais d'attaque dès la semaine prochaine!!!
Comment tu le sais ?
Putain à toi et clément vs pouvez vs mettre shapper !!!
merfi pr la proposition
soit d'attaque des le 29 mai...tu vas en bouffer du covoiturage
FRANZ @ 22/05/2008 - 16h32 a dit:
C'est ta planche ?
Was passiert bobby ???
Si tu veux j'ai un peu de fibre, de resine, de mastic on peut lui refaire une beauté vite fait
oué, je crois bien...
ben ce putin de pushloop intofrontloop...je passe à l'aise le push, à l'aise le front mais je suis toujours en surrotation sur le front. Donc là j'ai tenté le pushloop into double frontloop tant qu'à y etre... Bon, bien sur pas de dechets, comme d'hab hein...mais le nose à pas survecu lui.
Bon, c'est gentil à toi
très bon état.
Fargo31 @ 22/05/2008 - 17h07 a dit:
tu l'as trouvé où ton gel coat blanc??!!
j'ai jamais réussit à en trouver ici, la dernière fois je me suis fait avoir il était transparent...
bon sinon y'a du zef ce WE?
-
- Timide
point blessure : je me suis fait faire une infiltration ce soir
espérons que ça marche
je reprends en juillet j'espère et ça va chier
je voudrai bien une reprise comme le 14 juillet l'été dernier
Barca plein soleil, et masse de marin
marco31 @ 22/05/2008 - 22h21 a dit:
qui veut une cerise ?
combien ? 1 € ?
-
- Jiber
marco31 @ 22/05/2008 - 21h21 a dit:
qui veut une cerise ?
tu as equipé ma cusine et mes coins d'appart il me manque une brosse a chiotte ; t'aurais peut etre ça ?
Bon, allez faut ce qu'il faut