Je te déconseille la dremel, on a vite trop poncé... Y a rien de mieux qu'une calle à poncer.
Pour tes videos Marco, je les connaissait. Les mecs sont des porcs. Sur la 2ème vidéos, j'aimerai bien savoir le dénivelé qu'il se mette en moins de 10 min
Pour aujourd'hui, départ avec Méduse à 10h au CNES. Arrivée au Cap d'Agde vers 12h après un voyage où méduse promet à qui veut l'entendre (c'est-à-dire moi) qu'il va envoyer du frontloop.
Je mets ma AHD positive attitude wave 74 et ma 4.7. Pour Bertand 5.2 et 75l. Mika nous rejoint en 5 et 75l.
On est tous bien toilé. Vagues pas énormes mais sympa. De quoi envoyer du gros saut comme d'hab au Cap.
Au bout d'une heure, on est bien surtoilé, on se tate à changer de voile...
Mika passe en 4.5. et c'est reparti jusqu'à 16h30.
Et c'est reparti, Meduse tente du table top
(moi aussi).
Séance de chambrage bien mérité pour méduse par Mika et moi puisque qu'on a pas vu de front loop de méduse. Par contre les espagnoles garés à coté de nous ne se genaient pas pour démontrer sur l'eau que les conditions se pretaient tout à fait à la figure !
Sur le trajet du retour, j'ai pas arrêté d'entendre : "je suis merde, je fais pas le frontloop"
Ecoute Méduse, la prochaine fois, tu fais comme moi : tu annonces rien et tu fais ... rien !
Sinon demain, peut être Ganguise mais pas sûr du tout...
à+
lolo
PS : c'est vraiment des tocards ces rugbymen.