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non ya pas que l arrosage, montbel sert a remplir la guang par une conduite forcée de 3m de diam ensuite il y a les turbines edf et l etiage de la garonne pendant les secheresses.
alors tu comprends que je suis comptent quand il pleut.
non ya pas que l arrosage, montbel sert a remplir la guang par une conduite forcée de 3m de diam ensuite il y a les turbines edf et l etiage de la garonne pendant les secheresses.
alors tu comprends que je suis comptent quand il pleut.
oué ms fermé ou pas, vu qu'on est pas en periode sécheresse, je vois pas ske ça change
non ya pas que l arrosage, montbel sert a remplir la guang par une conduite forcée de 3m de diam ensuite il y a les turbines edf et l etiage de la garonne pendant les secheresses.
alors tu comprends que je suis comptent quand il pleut.
oué ms fermé ou pas, vu qu'on est pas en periode sécheresse, je vois pas ske ça change
a woaistu vois pas ce que ça change et bé regarde ce qu ils font de montbel pour remplir au taquet la guang .la photo je l ai prise le 17.02.2008.
essaye d imaginer l inverse que pour me remplir montbel au taquet il vide la guang ,tu la verrais la dif.
normalement je passe entre les deux iles en faces avec un aileron de 60cm.
He ben chapo! Parce que t'a quand même une sacrée vitesse quand tu les lances genre pil poil les sauts ou tu crois que tu vas mourir si tu pars en avant
Plus tu vas vite, moins ca fait mal... (astuce du wesh pour bien me faire lancer full taquet). Serieux, c'est juste psyko, y a rien d'autre. C'est pas comme les spocks ou le backside air (dont je reve mais que je suis pas pret de passer) ou c'est super technique.
En tout cas il me tarde un bon coup de SE a 35 noeuds avec 2 metres de ouaive pour les tourner en late (et bien les poser j'espere bien). Parce qu'en tram sur les etangs, j'ai vu que wesh les poser au sec...
De retour du cap d'agde pour une bonne session avec Julien. Le guru ne s'était pas trompé : c'était 5.0 m² puis 4.1 m² (4.5 m² pour julien) et une bonne houle. Tous les coureurs de Leucate étaient là et quelques toulousains. Peut-être des photos de F43 à venir ?
Le seul point négatif, on a dégrée sous la pluie et on est resté trempé jusqu'à toulouse (Ca m'a rappelé ma Normandie natale )
et si tu veux venir j ai un grand wich de passe qui est un peu asimetrique ,j en ai acheté un neuf a la place il y a 3 semaine .
avec 8m tu as de quoi faire , aujourdhui il y avait 21n mais de grosse averse .
comme ils ont fermé la vanne de la guang le niveau est en train de monter on va bientot pouvoir passer entre les iles .
Salut Phil !
C'etait une V8 de 2003 !
Elle a fait son temps, j'avais fait reparer un panneau l'année dernière et la en gréant ca a commencé a s'ouvrir le long de la latte en dessous du wish ...
Ouais montbel ca peut etre pas mal pour naviguer par tram forte le soir apres le taff non ?
Sinon merci aussi pour ton offre, mais je vai m'en payer un neuf ca sera pas du luxe
De retour du cap d'agde pour une bonne session avec Julien. Le guru ne s'était pas trompé : c'était 5.0 m² puis 4.1 m² (4.5 m² pour julien) et une bonne houle. Tous les coureurs de Leucate étaient là et quelques toulousains. Peut-être des photos de F43 à venir ?
Le seul point négatif, on a dégrée sous la pluie et on est resté trempé jusqu'à toulouse (Ca m'a rappelé ma Normandie natale )
Vous avez du bien vous gaver bande de petits veinards
De retour du cap d'agde pour une bonne session avec Julien. Le guru ne s'était pas trompé : c'était 5.0 m² puis 4.1 m² (4.5 m² pour julien) et une bonne houle. Tous les coureurs de Leucate étaient là et quelques toulousains. Peut-être des photos de F43 à venir ?
Le seul point négatif, on a dégrée sous la pluie et on est resté trempé jusqu'à toulouse (Ca m'a rappelé ma Normandie natale )
Vous avez du bien vous gaver bande de petits veinards
Hormis la pluie finale et le vent "un peu" onshore (mais side-on quand même), c'était une top session