Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

c'est une catastrophe,le forum,plusieurs mn pour consulter une page,c'est gonflant! :angry:

je viens d'avoir ton message,cédric,

c'est con,j'étais à 200m au vent!

j'étais au goulet en 4.2,impec' jusqu'à ce qu'une averse fasse chuter le vent,

et que je me tape 30mn de barbotage au milieu de l'étang! :p

pour ce week-end,je bosse :snif: je suis là mardi et mercredi si zef',il y a ! ;)
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

résumons :

La nautique d'en bas : lolo et windstorming (départ vers 8h30) + fredo (départ vers 12h !!!)

Gruissan : Franz et W31 (départ vers 8h30) + Marco (départ vers 7h) + Berthali (départ vers 8h30) + des pots à moi la bas (départ vers 8h).


si tout va bien je suis sur la route le premier pour voir ca et le PREMIER DANS L'EAU !!!


je vais me faire arracher...
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

Salut les filles.

Excellante nav en 4.2m² au petits pecheurs à Leucate…avec tony nico renaud.Bien secoué sur la fin.Dieux que c'est bon. Certains bourrins comme tony boy étaient en 4.7m². Une bonne team naish sur l’eau  :pinch:  On arrête pil poil avt la flotte !


Nico tu aurais pu nous dire que on avait pas fermé la remorque a villefranche :-D bon, ça va on a rien perdu !

Vraiment dsl JMD c’est trop con…


Sinon je vends une proof poubelle 74L théorie 63 réel…avec laquelle je me suis gavé ce jour ayant tout juste 10navs à 700€…négociable 675

ou alors une exocet 75L 2005  :rolleyes:


Bon, demain depart du CNES 8H avec lolo et clément, on prend remy a villefranche et on se titille la nautique pdt que marco slalome a gruissan.


Pour dimanche on est chaud avec lolo mais on doit rentret pas trop tard ( 6H45 grand maxi )



allez a demain je v dormir...........................................bize
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

Bon moi aussi dimanche je suis dispo !

On peut partir tot et revenir tot ... comme demain en fait  :p


On voit ca ...


Depart a 8h du CNES pour ceux qui voudrait encore se joindre a nous ...

On ne sait jamais ...


Allez au lit !!  :sleeping:
Fredo31
Timide
Timide
Messages : 395
Enregistré le : 02 déc. 2006, 19:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fredo31 »

marco31 @ 06/06/2008 - 23h35 a dit:

résumons :

La nautique d'en bas : lolo et windstorming (départ vers 8h30) + fredo (départ vers 12h !!!)


si tout va bien je suis sur la route le premier pour voir ca et le PREMIER DANS L'EAU !!!




Départ pour la Nautique avec plus de 2h d'avance sur les prévisions de Marco !  :dev:  Quelle mauvaise langue ! le vent sera si fort qu'il devra nous rejoindre et je serai a l'eau avant lui  :p
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

sérieux vous l'aviez pas fermé ??? looooool

j'avais meme pas fait gaffe .... bon je cours dormir parce que j'ai enchainé le rhum hier soir et je suis démonté .........
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

hello


j ai enfin le net à la maison, c est affligeant de se dire que l'attente etait due au fait que la personne qui a fait le changement d'adresse s'est trompé entre D et E pour le batiment... (la difference n'est pas evidente je l'avoue   :huh:   ). Et le pire, c est qu'on te soutient que ça vient d'ubuntu!!   ;D    ;D    ;D   aie aie aie.


Demain je serais peut etre partant pour nav, je sais pas ou, mais si les prevs restent telles quelles, ça sera Jouarres je pense!   :)   plus pres.

on voit ça ce soir.


il rame ce faux rhum (dedicace à Nico), c est hallucinant!
tonyboy
Timide
Timide
Messages : 203
Enregistré le : 07 nov. 2007, 12:17
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par tonyboy »

oué on s'est gavé hier bravo à nico et teapiti tres forts en fristile ganguise tricotage et sinon windstorming la proof c'est de la grosse bombe ces boards (semi serie ou semi proto comme vs voulez!) et le volume c'est 73 l annoncé mais 68/70 réels...(ya qqueq post dessus)

sinon dimanche je fais tout mon possible pour trouver une nounou (d'ailleurs si vous en connaissez une) pour etre au rv du cnes à 8.00 sinon départ que vers 14.00

si ça intéresse qqun on peut prende ma caisse brek
tonyboy
Timide
Timide
Messages : 203
Enregistré le : 07 nov. 2007, 12:17
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par tonyboy »

oué on s'est gavé hier bravo à nico et teapiti tres forts en fristile ganguise tricotage et sinon windstorming la proof c'est de la grosse bombe ces boards (semi serie ou semi proto comme vs voulez!) et le volume c'est 73 l annoncé mais 68/70 réels...(ya qqueq post dessus)

sinon dimanche je fais tout mon possible pour trouver une nounou (d'ailleurs si vous en connaissez une) pour etre au rv du cnes à 8.00 sinon départ que vers 14.00

si ça intéresse qqun on peut prende ma caisse brek
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

Bon alors qui fait koi demain?


Je pense partir un peu plus tard (parce que rdv à 8h un dimanche  :rolleyes: ) et chercher un spot qui bouge un peu.


Y'a déjà le Jok de motivé mais je peux prendre 2 autres personnes.


8surfstorming: alors ce front? Vu que t'en parle pas, je suppose..... que j'ai encore une chance?  :dev:
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

Alors aujourd’hui on a vu du monde. Viper, franz, w31, lolo5050, joker, méduse, marco31, fredo31…nav en 4.2m² / 5m² ; c’était rafaleux mais sympa qd même.


Bon, demain RDV 8H CNES pour ceux qui veulent venir. Nico dsl de pas pouvoir t’attendre mais on doit être vers 18H30 à tlse. Si tu trouves personne on t’attend quand même...tiens ns au jus. Vers quelle heure penses-tu être dispo ? Tu as tonny qui veut décoller vers 11H s’il trouve une nounou.

Pour le front tu as encore une chance, pas aussi idéal aujourd'hui pr se lancer que ce que c'était à la croisette  :(


Allez a demain, une petite pensée pr le lolo qui essaie de se chopper de la petite minette !!!


Merci encore Clément pr le transport de matos, pense à bien sécher le mat avec un chiffon car il aime pas trop l’humidité une fois que tu l’as rincé.


Merci remy pr la binouse. Si tu viens previens qu'on te garde de la place ds la voiture.


31/38 nds d'annoncés, 3.3 powaaaaaaaaaaaaaah  :)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

sympathique session soleil vent eau chaude

plein de monde aussi   :)


pour demain

je pense partir avec ma femme la laisser a carca chez amis ou j'embarque un pote direction la nautique

depart vers 10h30 je pense




on a eu la visite du promoteur F2

trop fort :

pick up

se gare au bord de l'eau

dis bonjour  a personne

fait un aller retour et se casse quand le vent remonte

s'il m'avait proposé j'aurai essaye son matos....

d'autres aussi...

bizarre comme attitude quand on veut promouvoir sa marque

pt  etre qu'il attendait qu'on aille lui faire des courbettes?


mais sur l'ile aux enfants c'est  casimir qui dit bonjour aux enfants :)
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

...

[EDIT] post en double... ca devient vraiment pénible ce forum....  :dry:
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

futur ex promoteur d'une futur ex marque de windsurf...
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

Tout le monde va à la nautique demain?


8dsurf, je t'envoi un SMS vers 7h30 si je viens.
Répondre