phil09 @ 09/06/2008 - 14h05 a dit:
salut tout le monde ,comme prevus hier j etais a éole ,pas mal de monde dans l eau pas mal de kite aussi.
sur la route je me suis fait saluer par nos amis de la gendarmerie ,ils sont resté au moins deux km a coté de moi a 90 kmh (j etais a fond ) pour lire tout les autocolants que j ai sur les cotes du fourgon .
arrivé sur place ça souffle pas mal ,tout le monde en 4/4.2 donc evidament je met 5.9 ( loft o2 noire et rouge ) et 103l sous les pieds
pile poil la bonne surface et de bonne rampes pour sauter , c est la premiere fois de ma vie que je cherche les vagues pour sauter , enfin c est pas super haut non plus dans les 1m grand max mais pour moi c set satisfaisant .
j ai arreté vers 17h00 bien calmé ,a oui j oubliais je suis passé a chinook et j ai une novelle planche a la place de ma bic blast 74 c est une RRD X fire 130
pour pouvoir me mettre le compte a gruissan quand c est ligth .
j ai aperçu mika2b mais il ne ma pas vue il etait avec d auter pote a moi .
Salut Phill09, effectivement j'ai vu une remorque immatriculée 09, si tu me reconnais n'hesite pas à venir me dire bonjour. Remarque j'étais peut-etre en train de faire le bouchon sur l'eau: sous toilé en 3.9 mais je voulais à tout prix essayer la voile que je venais de m'acheter.
Bref ce dimanche à Cap coudalère (que je découvrais) il me manquait presque 1m² mais le spot semble avoir un bon potentiel por les sauts.
Abientôt à tous, peut-etre ce we si j'ai la permission (et s'il y a de l'air).