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[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
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Si tes vis c'est du 60, mets y du 70
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nico540 @ 25/06/2008 - 00h17 a dit:
leroy merlin ? t'y vas comment ? parce que là je suis désespérer pr ma planche ... je pense que je vais changer moi meme tous les inserts arrière! et le carbone tu le trouve où ?
le carbone je pense pas que ce soit nécessaire, je l'ai via un prothésist ; s'il t'en faut pas 1m² je peux t'en filler. Mais a mon avis de la fibre de verre c'est aussi bien.
Elle a quoi exactement ta board ? C'est juste les inserts ? Si oui met des vis plus grosse, moi la RRD plus de soucis.
Sinon leroy merlin tu sors à en jacca à colomiers, et c'est sur ta droite. Tu en as un a Lasbordes aussi.
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en fait j'entoure l'insert ds du carbone et des plaque d'airex pour qu'il se balade pas (pr qu'il n'y ai pas de jeu en fait ...) dc voilou je v tester kes visse mais vu les morceau qui sont sorti ac la dernière visse ... je crois que j'ai atteint la mousse là lol
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nico540 @ 25/06/2008 - 00h25 a dit:
oki en fait carbone over nécessaire parce que déjà essayé il y a quelque année ac de la fibre et tout était parti
en fait j'entoure l'insert ds du carbone et des plaque d'airex pour qu'il se balade pas (pr qu'il n'y ai pas de jeu en fait ...) dc voilou je v tester kes visse mais vu les morceau qui sont sorti ac la dernière visse ... je crois que j'ai atteint la mousse là lol
ha merde. J'ai du mal a croire qu'ils aient fait des reudeudeu FSW 2005 avec des vis de merde et des twintip 2005 avec des vis de compet. A mon avis ils ont acheté 250 000 vis de merde sur lesquelles ils ont eu un rabais de 0.01€ par unité et voilà ( putin on dirait manu qui parle là non ? Faut que j'arretes )
Bon, en tout cas si tu veux du carbone dis moi combien demain je l'ai ds la voiture, je suis sur Launaguet en rentrant on peut se chauper a sesquiere ou là où ça t'arrange et je te fille ta dose avec resine.
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W31 @ 24/06/2008 - 23h23 a dit:
thejoker @ 24/06/2008 - 11h28 a dit:
petite session dedidace à sacha
en 4.3 puis en 4.7...
il eme faut une 4.7 hyper light!! avec elle dans les molles c'etait gros sous marin et depart au planning un poil en crabe... mais une fois partie ca baigne..
sympa la session sous le soleil avec le crew dw! (remy achete toi donc une formula... )
je vais me mettre au kite plutot... et la prochaine fois attend un peu plus pour faire un tour avec mon matos...
je n'avais pas tant de temps que ça...
serieux remy si tu persites a naviguer dans le light leger alors te faut 80 de large pour tes 80 kg
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Météo France a dit:
8 - Phénomènes importants du samedi 28 juin au dimanche 29 juin:
Vent de Nord-Ouest assez fort à fort samedi matin.
Un espoir pour ceux qui ne peuvent aller naviguer avant ce week end
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y a du monde dans le coin ou pas?
je charge et je file à l'eau!
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tu me diras bonjour la prochaine fois que tu me verras sinon gare a la passat .jmd11 @ 25/06/2008 - 16h05 a dit:
je viens d'arriver sur sigean,y a de l'air!
y a du monde dans le coin ou pas?
je charge et je file à l'eau!
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
vent n/o mout ya 8n au bord mais je vois des risées au milieu du lac
je gré 9.8 la rrd 130 et 46 de pelle
je part a l eau depart fulgurant je suis au planing en 3 seconde et ça a duré au moins 500m et puis plus rien pendant 1h
en fait j ai pris 3 planning dans l aprem mais la planche a du potentiel , cest super précoce et ça tiend bien les deventes j ai traversé des zones ou l eau etait de l huile c est pour dire.
dimanche je l ai poussée dans 25n de vent et aujourdhui elle partait au planning vers 12n je pense mais il faudrait controler le vent au moment ou ça part .
je suis en train de me demander si je vais pas changer la stoke contre une xfire ltd en 115 tellement je suis enchanté de la 130.
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nico540 @ 25/06/2008 - 10h03 a dit:
yep merci je v voir ds les magasins today déjà les visses et pi essayer de trouver de l'airex et une résine moussante !!!
t as esssayé le syntofere ? je ne sais pas comment ca s ecrit mais si je ne dis pas trop de connerie c est une marque que l on trouve soit chez les "marchands de bateaux type sur le port de saint cyp - soit directement en centre auto .
c est de la résine epoxy mélangée avec de la fibre suffisement fine pour etre étalée par dessus une couche de carbone ou de fibre justement ...
Ca comble bien les trous aussi.
j avais réparé ma jp fw avec ca sur un endroit tres delicat ( tail éclaté avec renfort bois sorti + deux trois autres composants en vrac et trou ).
Ca a bien marché, par contre attention à l epaisseur ca chauffe .
finition au gelcoat blanc et hop.