Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tu vas voir je vais filer ton numéro à ma "soeur"!!!mdr
fini les croques monsieurs!
Quel language!!! non mais des fois ouais, je pensais que c'etait ta soeur! mais en fait tu es plus jeune que moi, ce n'est pas possible! file lui plutot le numero de titou à ta "soeur"!! ils iraient bien ensemble !!
c'est quand qu'on te voit à l'eau toi?
vulgaire moi? plus jeune que toi (ça concerne l'age réel ou mental)?
mais je sais pas quand j'y suis tu n'y est pas...mais j'ai cru entendre dire par ici que tu n'y étais pas tant que ça non plus
Tu vas voir je vais filer ton numéro à ma "soeur"!!!mdr
fini les croques monsieurs!
Quel language!!! non mais des fois ouais, je pensais que c'etait ta soeur! mais en fait tu es plus jeune que moi, ce n'est pas possible! file lui plutot le numero de titou à ta "soeur"!! ils iraient bien ensemble !!
c'est quand qu'on te voit à l'eau toi?
vulgaire moi? plus jeune que toi (ça concerne l'age réel ou mental)?
mais je sais pas quand j'y suis tu n'y est pas...mais j'ai cru entendre dire par ici que tu n'y étais pas tant que ça non plus
ouais, je nav pas en été moi, trop de touristes.
@Mechouille, heuresement que tu devais me re telephoner, couille molle!
pour info ... pour ceux qui me charient... à 17h, et étant arrivé à la meme heure tous les deux, il n'avait pas scoré mieux que moi !
tout a fait marco...
je viens de rentrer de gruissan, j'ai branché le GPS au pc et au final un tout petit 34.4 a la fin de la nav de vendredi, et pour le reste la misère en veux-tu en voila.
pour info ... pour ceux qui me charient... à 17h, et étant arrivé à la meme heure tous les deux, il n'avait pas scoré mieux que moi !
tout a fait marco...
je viens de rentrer de gruissan, j'ai branché le GPS au pc et au final un tout petit 34.4 a la fin de la nav de vendredi, et pour le reste la misère en veux-tu en voila.
ca ira mieux la prochaine fois
c'est pas pour rien que je disais plus haut que sur la fin de la session y'avait moyen de scorer mieux qu'au début... !
PS : j'ai 4 photos de toi pas mal. voir plus haut.