titou11 @ 02/07/2008 - 23h09 a dit:
D'apres maitre gallibert, ce faux rhum manque carrement de report de la soiree lydia at ze barca c'est sympa mais on refera peut etre pas...
Sinon mon manu tu me connais... F2 c'est de la boulette (y avait encore casi au teleski hier soir) et guerilla c'est pas du tout du caca!!!! FONCE POULET; et passe vite en boxer la voile qui dechire sa mere!!!!!!!!
Sinon elles se sont gavees les filles a st cyp aujourd'hui???
Remy, viens au teleski samedi avec ta femme et sa pseudo-soeur, histoire que je vois a qui je chante "i just call to say i love you" a 4 heures du mat'. Que des avantages... Tu rodes le vv, tu cables un peu meme si t'aimes pas ca, bbq a la cool le midi, puis je peux peut etre roder la soeur de double vette si y a affinites sexuelles reciprques et consentantes...
Pis tu recuperes un super harnais blanc a pas cher par rapport au prix neuf... 
ct soirée VIP, c'est pour ça qu'il y a pas de report!
mais bon, qq moments mémorables, genre le videur de la boîte de teenager, "oh les mecs, le look surfer ça va pas le faire y a pas de vague à l'intérieur..." quel boulet... ou encore, la serveuse "c'est quoi un ti'punch?"...
enfin bref, c'est sur qu'on fera pas ça à chaque fois, naviguer après 3h de sommeil c'est moyen fun... et puis je crois que tu peux définitivement rayer de ta liste ta phrase d'approche fétiche "ça te dirais..."
sinon pour ce week end, si ya pas de vent, je vais rester tranquille et me préparer à aménager le vv... et pour la demoiselle va falloir calmer tes ardeurs et sortir ta panoplie de gentleman meme si chassez le naturel... etc.. lol

tu remontes quand à carcassonne, dimanche?
pour le harnais: MP