Enchainé par la crepe qui va bien à gruissan, et la pizza qui eclate le ventre à gruissan toujours! bonne journée, à refaire tous les week ends!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mechouille @ 06/07/2008 - 22h21 a dit:
damien, ton wish est au nombril ....
laurent aujourd hui j y etais avec les frere noiseau, manu, cedric, planeator ....
nav en 5.8/90L
et 3 bord en 5.4 et warp speed ==> 36.2
berthali @ 06/07/2008 - 22h55 a dit:
J'y étais aussi et Méchouille il m'a bien mis minable.
J'étrenais mes nouvelles TR-4.
Sorti vers 12h45 20 minutes en TR-4 6.6 (blanche) pour me rendre compte qu'il fallait mettre plus petit. Au final j'ai navigué en 5.5 (TR-4 Rouge) et c'était top. Encore des réglages à trouver, mais au premier abord, bonnes sensations.
Il y avait du beau monde sur l'eau cet après midi.
mechouille @ 07/07/2008 - 06h14 a dit:
berthali @ 06/07/2008 - 21h55 a dit:
Sorti vers 12h45 20 minutes en TR-4 6.6 (blanche) pour me rendre compte qu'il fallait mettre plus petit. Au final j'ai navigué en 5.5 (TR-4 Rouge) et c'était top. Encore des réglages à trouver, mais au premier abord, bonnes sensations.
je savais pas que c etais toi
a la prochaine alors ...
Planeator @ 07/07/2008 - 07h36 a dit:
berthali @ 06/07/2008 - 22h55 a dit:
on était à côté de toi avec vulcanjibe !
moi gt en combat rouge + f2 stoke et vulcan en jp + unr pryde jaune
c con
Manu 31 @ 07/07/2008 - 11h58 a dit:
disons que gruissan de temps en temps moi j'aime bien, et puis accompagné de non planchiste c'est plus agreable que la nautique! apres c'est plat, mais c'est marrant pour s'essayer à des conneries! duck jibe plouf (mais alors le beau plouf quoi! 2 pas sur la planche et hop la cabriole!), air plouf, switch plouf, bref du plouf!
mais bon, pas à faire tous les week end non plus!
Bon, pour ce week end, on y croit à la meme session que l'année derniere, 14 juillet powaaaaaaaaaaah!!
Et moi s'il y en a plusieurs ou si phil le prends pas je veux bien aussi !!phil09 @ 03/07/2008 - 20h36 a dit:
manu tu recomences avec les gitans!
par contre si quelqun va au decat de perpi qu il me prenne le wich carbone 200/260 a 60€ je lui rembourserais a la reception car je bosse et je peus pas y aller .
mechouille @ 06/07/2008 - 21h21 a dit:
damien, ton wish est au nombril ....
laurent aujourd hui j y etais avec les frere noiseau, manu, cedric, planeator ....
nav en 5.8/90L
et 3 bord en 5.4 et warp speed ==> 36.2
marco31 @ 07/07/2008 - 20h48 a dit:
bon, je suis énervé comme je ne l'ai jamais été de ne pas avoir navigué !
en plus ma nana me dit : "mais pourquoi t'y es pas allé "
alors le we prochain surtout surtout ,ne vous mettez pas sur ma route...
et sur l'eau... plus de priorité qui tienne la route !
abattées à 160° oblige !
les 35 sont pas loins...