bon sinon Dimanche ça sent la cartouche ! y'a qui dans les starting blocks?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windstormsurfing @ 18/07/2008 - 00h42 a dit:
Et pr finir
NEWAY ENCULÉSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ou ta vu du vent ya rien nulle part ,mais si il y en a je vais a gruissan dimanche .Planeator @ 18/07/2008 - 01h05 a dit:
bon finalement demain j'ai pu me libérer, mais copine aussi, donc on va retourner à La Palme, à force de planer elle va bien finir par vouloir accrocher son harnais ! D
phil09 @ 18/07/2008 - 07h10 a dit:
ou ta vu du vent ya rien nulle part ,mais si il y en a je vais a gruissan dimanche .Planeator @ 18/07/2008 - 01h05 a dit:
bon finalement demain j'ai pu me libérer, mais copine aussi, donc on va retourner à La Palme, à force de planer elle va bien finir par vouloir accrocher son harnais ! D
FRANZ @ 18/07/2008 - 10h26 a dit:
Bon je revis unpeu avec ce souffle d'air leger dimanche !
Pour l'instant il n'y a que windguru qui l'annonce (un peu windfinder aussi) mais bon j'espere que ca se confirmera !
marco31 @ 18/07/2008 - 06h51 a dit:
ced : t'as utilisé tout ton matos hier !!! 90 puis 75 puis 68 !!!
Phil : on voit rien à ton nouvel avatar... recadre.... et ... rentre les fesses...
Franz : peut être que tu vas naviguer un peu en fin d'année... rassure toi !
8 : Fais des pompes bon sang ! 1, 2, 1, 2
départ demain pour une semaine to Ocean !
bises !
windstormsurfing @ 18/07/2008 - 09h38 a dit:
hou que c'est bon de se faire gifler avec la grosse kékétte du titou.
Mais bon, on a pas tous le même budget, d'où mon choix neway
Sinon la 68 de la tuerie, meme en 5m, condition où il y a le plus de poids !
Ma fois, que du bonheur, ca planne assez vite par rapport au volume, c'est léger, on se demande presque si on a une planche sous les pieds
Par contre c'est vif, au moindre deplacement de pied de 1cm on jibe sur place
Niveau saut j'ai pas trop pu la tester, mais en l'air ce doit etre un régal, pas de prise au vent, rien !
en flotabilité, j'avais de l'eau jusqu'aux chevilles quand je plannais pas, donc ça va. Ca part un peu face au vent par contre...mais je pense que c question dhabitude.
Allez bonne journée !