Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

Manu 31 @ 21/07/2008 - 15h30 a dit:

Planeator @ 21/07/2008 - 16h23 a dit:

mon dicton : ne remets jamais une nav au lendemain ! :D

mieux vaut se déplacer pour rien que de louper une session ^^

forcement, quand on ne navigue que de mai à septembre on est mort de faim...!!  ;D    ;D

C'est l'hopital qui se fout de la charité non ?  ^^
eightspirit
Timide
Timide
Messages : 506
Enregistré le : 24 oct. 2005, 17:55
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par eightspirit »

pas possible de poser demain


mais mercredi et jeudi soir, ça va chier à la GG si y a du vent...

mais comme je vais venir


enfin bref, vous connaissez la suite...
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

FRANZ @ 21/07/2008 - 16h34 a dit:

Manu 31 @ 21/07/2008 - 15h30 a dit:

Planeator @ 21/07/2008 - 16h23 a dit:

mon dicton : ne remets jamais une nav au lendemain ! :D

mieux vaut se déplacer pour rien que de louper une session ^^

forcement, quand on ne navigue que de mai à septembre on est mort de faim...!!  ;D    ;D

C'est l'hopital qui se fout de la charité non ?  ^^




euh    ^^


non! il me semble que j'etais là tous les week ends de cet hiver entre octobre et avril, (gros gros hiver ouais!), notamment au 3 janvier à Agde, etc. je rappelle meme que j'etais là lors d'une session avec mon fidele compagnon...


Posted Image


par 5° à coudalere, ou Remy et lolo se la sont joués hawaian style (sortie by the rocks!!) et 3 jours de grippe intestinale ou j'avais repeins les vous vous imaginez quoi!! (et pas qu'au sens figuré!!   :inn:    )


bref, l'été c'est bon pour les touristes, nav en short avec des nanas au bord de l'eau, des touristes partout, spots bondés, eau chaude, vent faible, monde sur la route, spot balisé, plage degeulasse, non non, rien ne vaut l'hiver!   ;D
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

comme ça on se complète ^^


je nav de mai a octobre et toi de novembre a avril, 6 mois chacun


la preuve, quand tu viens nav y'a pétole, tu détraques tout ! :D
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

W31 @ 21/07/2008 - 15h56 a dit:



t'as oublié option rape à gros grain!!!!! lol


sinon si ya ganguise, j'en suis. pack de bière in the truck! lol




Bien vu Rémy.

Je lui ai refait l'antidérapant à mon ahd attitude clapot. Maintenant, je peux plus la prendre sans enfiler une paire de gant. Quand je navigue hors des straps, elle me fait mal aux pieds  :blink:   :pirate:
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

Manu 31 @ 21/07/2008 - 15h51 a dit:

FRANZ @ 21/07/2008 - 16h34 a dit:

Manu 31 @ 21/07/2008 - 15h30 a dit:

Planeator @ 21/07/2008 - 16h23 a dit:

mon dicton : ne remets jamais une nav au lendemain ! :D

mieux vaut se déplacer pour rien que de louper une session ^^

forcement, quand on ne navigue que de mai à septembre on est mort de faim...!!  ;D    ;D

C'est l'hopital qui se fout de la charité non ?  ^^



notamment au 3 janvier à Agde, etc. je rappelle meme que j'etais là lors d'une session avec mon fidele compagnon...




Tu parles bien de cette session ayant pris lieu à 400km et où tu as fait un bord, après lequel tu t'es rentré car trop fort et ne t'es jamais remis à l'eau ?!  :D



J'approuve tout de même que depuis que l'été est là je me fais chier, ma 3.3 ma manque.


Pour mercredi et jeudi je peux pas  :(  Néanmoins dimanche ca doit pouvoir se faire, si y a un covoiturage express je prends, moins je nav et mieux ce sera, socialement parlant bien sûr...


Si ca rentre que samedi, j'en serai aussi mais là je vais en entendre parler durant 3 mois  :fear:  Rien a foutre, ride to live, live to ride hein ^^



Bon, j'ai pas le net alors appellez moi si vous bougez !!!


@ lolo5050 : J'ai payé mon fouet catalan 2,80€ à carrouf purpan, c'était combien à Gruissan ?

@Remy, ok pr la board, vivement un bon coup de tram qu'elle se vende ! Et Alors ezzy, tu as des photos  :rolleyes:  ?!

CEDRIC
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

2,50????? j'aimerai pas savoir ce qu'il y a dedans à ce prix là....  :wacko:
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

QUE DES BONNES CHOSES


Posted Image


a peu près le même prix à Narbonne (faut dire c'est de fabrication espagnole, donc les prix...).
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

eh mais foutez-les au placard vos copines râleuses :D

ou alors foutez-les sur une planche ! ^^


la mienne a mis le strap arrière et réussi son first waterstart :p
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

windstormsurfing @ 21/07/2008 - 18h37 a dit:

Manu 31 @ 21/07/2008 - 15h51 a dit:

FRANZ @ 21/07/2008 - 16h34 a dit:

Manu 31 @ 21/07/2008 - 15h30 a dit:

Planeator @ 21/07/2008 - 16h23 a dit:

mon dicton : ne remets jamais une nav au lendemain ! :D

mieux vaut se déplacer pour rien que de louper une session ^^

forcement, quand on ne navigue que de mai à septembre on est mort de faim...!!  ;D    ;D

C'est l'hopital qui se fout de la charité non ?  ^^



notamment au 3 janvier à Agde, etc. je rappelle meme que j'etais là lors d'une session avec mon fidele compagnon...




Tu parles bien de cette session ayant pris lieu à 400km et où tu as fait un bord, après lequel tu t'es rentré car trop fort et ne t'es jamais remis à l'eau ?!  :D



J'approuve tout de même que depuis que l'été est là je me fais chier, ma 3.3 ma manque.


Pour mercredi et jeudi je peux pas  :(  Néanmoins dimanche ca doit pouvoir se faire, si y a un covoiturage express je prends, moins je nav et mieux ce sera, socialement parlant bien sûr...


Si ca rentre que samedi, j'en serai aussi mais là je vais en entendre parler durant 3 mois  :fear:  Rien a foutre, ride to live, live to ride hein ^^



Bon, j'ai pas le net alors appellez moi si vous bougez !!!


@ lolo5050 : J'ai payé mon fouet catalan 2,80€ à carrouf purpan, c'était combien à Gruissan ?

@Remy, ok pr la board, vivement un bon coup de tram qu'elle se vende ! Et Alors ezzy, tu as des photos  :rolleyes:  ?!

CEDRIC




j'ai quasi pas fairt de photo. ya un report sur le blgo de chinook ici: http://chinookleucate.wordpress.com/2008/07/21/david-ezzy-au-shop-le-portfolio/
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

ha, le bo gosse qu'il y a là  :D


Posted Image


Ce laurent alors, il voulait se lancer dans l'importation de fouet ( catalan hein  :D  ) car soit disant c'était moins cher à 150kms de chez nous ...  :lol:
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

le spot k'on voit sur le blog c les ptis pêcheurs justement?
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Planeator @ 21/07/2008 - 23h59 a dit:

le spot k'on voit sur le blog c les ptis pêcheurs justement?




Ouaip mais y avait pas d'air... Donc ca a vraiment l'air de puer du cul. Ca peut super bien lever, mais faut carton...


Sinon t'es pas chie manu... Combien de sejour a la kifran t'as annule parce que pas d'air, ou prevs moisies, ou domino a garder, ou chais pas quoi encore... Hein, combien???


Sinon pour les amateurs de fouet catalan, faut prendre du joada au shoppy leucate... Pas cher, bien bon, et dure pas longtemps surtout quand la clique toulousaine debarque a la maison...  :D


Sinon planeator, tu l'as lance sur quoi au debut comme planche a ta nana??? Juste pour savoir si j'en trouve une que l'idee ne rebute pas...


Bon a part ca retour dans 15 jours... Vivement que ces putains de touristes se cassent et qu'on sorte des vraies voiles (3.3 et 4.0), bordel... Deux ou trois navs en 4.0 pour juillet, par contre du 4.7 et 5.4 en veux tu en voila. C'est meme pas du windsurf avec ces baches  :dev:

Y parait que meme au teleski c'est blinde. La loose putain. Zont interet a se casser ces touristes a deux balles...


Hey lolo le drapeau, t'es re-windsurfer??? Ca fait un bail que j'ai pas vu tes exploits.. ni ton ptit cul d'ailleurs... Tu bouges de nouveau a la mer??? C'est cool ca mon kiki!!!
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

ma copine a débuté sur 116L (mon ex planche Tiga 285 LWR) et là elle navigue sur ma 107L Stoke avec 4m² dans 25-30 noeuds mais sans le harnais


le truc c surtout de ne pas les dégouter et de les laisser aller à leur rythme ... en planche biensûr :D
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Viper »

Bon alors, vous prévoyez quoi pour mercredi et jeudi ??? Les prévs de vent sont pas terribles sur Narbonne !!!
Répondre