Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
phil09 @ 22/07/2008 - 15h57 a dit:
si ya du vent demain ou jeudi a la guangband j en suis les deux aprems!
ne les ecoutes pas manu , ya des clitoris qui disent que ce sont de mauvaises langues ,en meme temps je peus pas te critiquer je navigue plus souvent que toi mais beaucoup plus mal aussi , quoi que j ai bien progressé depuis la derniere fois que l on c est vus .
desolé de pas t avoir vu ,tu sais bien que je suis pas comme ça ,en plus j ai cherché ta bagnole mais je l ai pas trouvé ,t aurais du venir me voir a terre .Manu 31 @ 22/07/2008 - 16h06 a dit:
ne les ecoutes pas manu , ya des clitoris qui disent que ce sont de mauvaises langues ,en meme temps je peus pas te critiquer je navigue plus souvent que toi mais beaucoup plus mal aussi , quoi que j ai bien progressé depuis la derniere fois que l on c est vus .
bah on habite pas tous à coté de montbel/...
ironie mise à part, je t'ai vu l'utre jour à eole, je t ai crié apres mais tu allais tellement vite que tu ne deignais pas me voir!!
pourvu que ça mousse...
phil09 @ 22/07/2008 - 16h09 a dit:
desolé de pas t avoir vu ,tu sais bien que je suis pas comme ça ,en plus j ai cherché ta bagnole mais je l ai pas trouvé ,t aurais du venir me voir a terre .Manu 31 @ 22/07/2008 - 16h06 a dit:
bah on habite pas tous à coté de montbel/...
ironie mise à part, je t'ai vu l'utre jour à eole, je t ai crié apres mais tu allais tellement vite que tu ne deignais pas me voir!!
pourvu que ça mousse...
par contre c est vrai que ça avionnait ce jour là
louping @ 22/07/2008 - 15h51 a dit:
@Fargo31: C'est à qui le custom des tofs
jmd11 @ 22/07/2008 - 15h42 a dit:
bon,ça tchatche beaucoup par ici,
j'arrive de montpel' et y a de l'air,personne à l'eau?
bon,je file à la kifran pour voir ce qu'il y a !![]()