Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

thejoker @ 04/08/2008 - 19h40 a dit:

j'y crois pas

vous aussi comme cette grande folle de titou vous donnez dans le cable raie des fesses? :)

pas un pet de nonne et voila qu'ils sont prets a sortir la ficelle!




Bonjour liolio!!!! Tout d'abord ma sexualite ne te concerne pas...  :D


Ben oui, on se refait pas... J'aime bien me faire tirer comme une grosse trainee... Pendu au bout d'une ficelle.

Pis pour les tendus du string c'est pas mal le ca-cable.


Sinon ca aide bien a eliminer la biere ingurgitee au prealable et ca chauffe bien les bras avant une session...


Et puis ca aide carrement pour les fronts et autres merdes (backroll = backloop, front = front) pis ca dedramatise les grosses buches vu que le cable est carrement plus violent que la pinch'... Donc moins d'aprehension, donc plus de tentatives, donc double dose d'osteo...


Sinon retour a la franch' prevu pour le 6 ou peut etre le 7... Y a de l'air annonce ou pas????
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

titou11 @ 05/08/2008 - 04h01 a dit:

thejoker @ 04/08/2008 - 19h40 a dit:

j'y crois pas

vous aussi comme cette grande folle de titou vous donnez dans le cable raie des fesses? :)

pas un pet de nonne et voila qu'ils sont prets a sortir la ficelle!




Bonjour liolio!!!! Tout d'abord ma sexualite ne te concerne pas...  :D


Ben oui, on se refait pas... J'aime bien me faire tirer comme une grosse trainee... Pendu au bout d'une ficelle.

Pis pour les tendus du string c'est pas mal le ca-cable.


Sinon ca aide bien a eliminer la biere ingurgitee au prealable et ca chauffe bien les bras avant une session...


Et puis ca aide carrement pour les fronts et autres merdes (backroll = backloop, front = front) pis ca dedramatise les grosses buches vu que le cable est carrement plus violent que la pinch'... Donc moins d'aprehension, donc plus de tentatives, donc double dose d'osteo...


Sinon retour a la franch' prevu pour le 6 ou peut etre le 7... Y a de l'air annonce ou pas????




ouf! c'est pas notre titou national qui s'est fait kidnappé... lol
eightspirit
Timide
Timide
Messages : 506
Enregistré le : 24 oct. 2005, 17:55
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par eightspirit »

mechouille @ 04/08/2008 - 21h15 a dit:

8spirit qui poste sur le kiff  :pinch:


tu vas vite regretter surtout le premier hiver


avant de penser a ta planhe semi compact ou pas, prend toi une putin d integrale  :pinch:




l'intégrale, c'est bon, les chaussons aussi

l'eau de la Ganguise en décembre n'est pas vraiment plus chaude que la Manche, demande à Cédric!


et ouai, je prépare mon départ consciencieusement  ;)


je serai déçu de vous quitter, mais je viendrai faire une visite annuelle en incrustant le mobil home de Lolo!


pour le positif, je vais revoir des vagues, sans doute de l'intérieur au début!
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

eightspirit @ 05/08/2008 - 07h45 a dit:

mechouille @ 04/08/2008 - 21h15 a dit:

8spirit qui poste sur le kiff  :pinch:


tu vas vite regretter surtout le premier hiver


avant de penser a ta planhe semi compact ou pas, prend toi une putin d integrale  :pinch:

l'intégrale, c'est bon, les chaussons aussi

l'eau de la Ganguise en décembre n'est pas vraiment plus chaude que la Manche, demande à Cédric!


et ouai, je prépare mon départ consciencieusement  ;)


je serai déçu de vous quitter, mais je viendrai faire une visite annuelle en incrustant le mobil home de Lolo!


pour le positif, je vais revoir des vagues, sans doute de l'intérieur au début!

tu vas partir en normandie ?  :blink:

Ou plutot a paris non ?  :pinch:


Bon courage et puis c'est pas la mort paris normandie c'est comme toulouse cap d'agde ;)  (un jour de pluie avec des bouchons ... ) ^^


Et puis tu n'as qu'a garder le matos de lolo, ideal pour la normandie, lui ne s'en servira plus il prefere le slalom maintenant  :rolleyes:
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

W31 @ 05/08/2008 - 07h58 a dit:




ouf! c'est pas notre titou national qui s'est fait kidnappé... lol




Si si, c'est moi!!!!

Mais je leur ai tellement casse les couilles qu'ils m'ont relache ces batards...
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

je v ptet finir par voir ta sale trogne ce WE toi ! enfin si tu navigues encore :D
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

Yo! Va y avoir du monde ce we sur l'eau!!! Ca s'annonce bien cette histoire!


Pour le route, certainement l'un des meilleurs morceaux de Portishead: Portishead - Numb(remix)


Bonne journée ;)
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

titou11 @ 05/08/2008 - 10h18 a dit:

W31 @ 05/08/2008 - 07h58 a dit:




ouf! c'est pas notre titou national qui s'est fait kidnappé... lol




Si si, c'est moi!!!!

Mais je leur ai tellement casse les couilles qu'ils m'ont relache ces batards...

et salut toi ,j etais chez toi toute la semaine derniere , j ai mangé chez tube comme je le connais je crois que tu le connais aussi .

et je suis passé tout les jours chez stef pour leur casser les couilles avec mon matos ,bon j y ai laissé des tunes aussi mais c est pour la bonne cause par contre la franquie en eté c est pas  top pour naviguer on peu plus acceder au coussoule par la plage et le front dze mer est gavé de touriste le seul moyen que j ai trouvé pour aller nav c est le soir a partir de 19h00;

sinon 4 nav en 8 jours dont une en 5m pour moi a eole avec un bon metre de clapot ,ça fiat les cuisse s , et une en marin au cats avec 2m ,là cest carrement plus chaud pour mon niveau ,je me suis fait essorer severe .
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Planeator @ 05/08/2008 - 10h35 a dit:

je v ptet finir par voir ta sale trogne ce WE toi ! enfin si tu navigues encore :D




Non non, je me suis pas manu31nise...  :D  :D  :D

En fait, je vais plus sortir que par gros marinas aux pilotis ou a l'embouchure de l'agly si c'est tres gros...

Vu que je suis une quiche en freestoule.

A moins qu'y ait carton de tram sur st cyp ou pals :love: ... (pas loin de platja)


Bon allez ok, petits pechs par tram... ^^


Sinon phil, t'as envoye du gros jump a eole???
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

oh??? le philou avec des voiles de vague?????????????  :blink:


c'est la force centrifuge dans les virages à fond de seconde en gitou's car qui te fais t'égarer comme ça??? mdrr ;D  ;D


ceci dit t'as raison, pour sortir le plus souvent possible ya pas 50 solutions...
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

W31 @ 05/08/2008 - 11h48 a dit:

oh??? le philou avec des voiles de vague?????????????  :blink:


c'est la force centrifuge dans les virages à fond de seconde en gitou's car qui te fais t'égarer comme ça??? mdrr ;D  ;D


ceci dit t'as raison, pour sortir le plus souvent possible ya pas 50 solutions...

tu vas voir dimanche a gruissan si je m egare  :pirate:

mais c est vrai que c est pas mal les voiles de vagues ,en plus avec mon dos je cherche des voiles souples et qui ce tiennent loin sans trop forcer et là avec les loft j ai trouvé des voiles qui me conviennent .

titou pour les jumps j arrive a monter a 1m de haut a peu pres mais pas tres longtemps ,par contre j ai passé mon premier front ou speed loop je sais pas trop samedi aprem ,en fait je voulais sauter sur un clapot et je me suis fait catapulter une fois en l air avec le matos et j ai r atteri sur l arriere de la board presque au planing ( ça fait une drole d impression ) sans reellement le vouloir.
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

titou11 @ 05/08/2008 - 11h47 a dit:

Planeator @ 05/08/2008 - 10h35 a dit:

je v ptet finir par voir ta sale trogne ce WE toi ! enfin si tu navigues encore :D




Non non, je me suis pas manu31nise...  :D  :D  :D

En fait, je vais plus sortir que par gros marinas aux pilotis ou a l'embouchure de l'agly si c'est tres gros...

Vu que je suis une quiche en freestoule.

A moins qu'y ait carton de tram sur st cyp ou pals :love: ... (pas loin de platja)


Bon allez ok, petits pechs par tram... ^^


Sinon phil, t'as envoye du gros jump a eole???

je suis allé aussi a la mine faire du slalom et mettre la misere au touriste et au petit pech je me suis fait expliquer que j avais pas le niveau quand c est super  fort .je suis pas allé au goulet ya trop de monde .
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

phil,un front involontaire? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

comment t'as fait,je suis intéressé,là! ;D  :love:

sinon,pas le niveau pour le p'tit pech',c'est quoi,cette histoire?
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

jmd11 @ 05/08/2008 - 13h59 a dit:

phil,un front involontaire? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

comment t'as fait,je suis intéressé,là! ;D  :love:

sinon,pas le niveau pour le p'tit pech',c'est quoi,cette histoire?

pourle front je peus pas trop te donner de conseil , par contre pour le pech gros clapot qui viend de face et un gus que je connaissais pas a pas arreter de m envoyer des figures dans tout les sens avec une facilitée alors que moi je me battais pour pas me faire arracher a chaque clapot ou me faire desarçoner sur chaque saut .
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

Ca y est le phil on le laisse un peu de temps a la mer avec du marin et zou il nous envoie du gros !  :dev:


Sinon tu as loupé des pures sessions formula a la ganguise, tu dois etre degouté non ?  ;D  :rolleyes:
Répondre