Bonjour,<br /><br />
Je souhaiterais acheter une planche. J'ai appris quand j'?tais jeune sur des mistral maoui et Kanga qui ?tait des planches de 3,5 m de long et 70 cm de large avec d?rive escamotable...<br />
Je sais donc partir, virer de bord (pas encore tr?s bon pour le jibe) et surtout je ne sais ? ce jour pas faire de water start, il me faut utiliser le tire-veille.<br />
. En terme de gabarit, je fais 1m85 pour 97kg.<br />
J'ai donc pens? ? la bic techno 293 OD ou 293D car vu ce que je sais faire, je me dis qu'elle me permettrait de progresser et d?j? d m'amuser avec ce que je sais faire..<br />
Qu'en pensez-vous, est ce que ce programme est assez ?volutif lorsque je vais progresser ? Correspond-t-elle ? mon gabarit ? Auriez-vous autre chose ? me proposer ?<br />
Quel gr?ement me conseilleriez-vous ? J'ai aujourd'hui une voile de 5,5 et une de 6,5 avec pied de m?t et plaquette qui s'adapte sur bic d'o? l'id?e de rester chez bic.<br />
Merci d'avance de vos propositions et de vos r?ponses ainsi que de vos pr?cieux conseils.<br />
Cordialement
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planche d?butant
Re :planche d?butant
je pense que c'est un flotteur bien adapté à ton programme et à ton gabarit, fonce