Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

nico540 @ 14/08/2008 - 10h55 a dit:

bon moi normalement éole ... histoire de pas etre seul à faire air plouf ... et si y a F400 ben je prendrais ma leçon d'humilité du siècle ça sera pas mal !!!

Manolo tu passe me voir ou tu joue ac le chien toute la journée ?

bon on ce retrouve la bas ?
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

phil09 @ 14/08/2008 - 13h15 a dit:

nico540 @ 14/08/2008 - 10h55 a dit:

bon moi normalement éole ... histoire de pas etre seul à faire air plouf ... et si y a F400 ben je prendrais ma leçon d'humilité du siècle ça sera pas mal !!!

Manolo tu passe me voir ou tu joue ac le chien toute la journée ?

bon on ce retrouve la bas ?




ah la la, c'te blaze de pas pouvoir venir... :wacko:


et il enr este pas un peu samedi????
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

plus rien samedi


bon nous ça se jouera entre Eole et La Palme, ma copine a kan même envie de naviguer donc Eole ça risque d'être mieux si effectivement c'est un cran en dessous
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mechouille »

si ta copine veux aprendre par 35 noeuds, je sens qu elle va devoir prendre un bouquin pour la théorie  :pinch:
bibster
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 20 août 2007, 09:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par bibster »

mechouille @ 14/08/2008 - 14h30 a dit:

si ta copine veux aprendre par 35 noeuds, je sens qu elle va devoir prendre un bouquin pour la théorie  :pinch:

ta ka imprimer le forum  :pinch:
de SAQUI Yann
Timide
Timide
Messages : 805
Enregistré le : 26 juin 2004, 13:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par de SAQUI Yann »

dites, j'ai les pas de visse d'un de mes ailerons (select en tutlle) qui sont morts, vous savez où je peux me trouver les pas de visse dorés qui se trouvent dans le talon de l'aileron ?


Merci
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mechouille »

dans un shop

mais appel avant, on sais jamais
bibster
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 20 août 2007, 09:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par bibster »

de SAQUI Yann @ 14/08/2008 - 14h54 a dit:

dites, j'ai les pas de visse d'un de mes ailerons (select en tutlle) qui sont morts, vous savez où je peux me trouver les pas de visse dorés qui se trouvent dans le talon de l'aileron ?


Merci

si le pas de vis est abimé, donc ton vis ne rentre plus, tu pourrait refaire le pas avec un taraud... (M6)
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

mechouille @ 14/08/2008 - 14h30 a dit:

si ta copine veux aprendre par 35 noeuds, je sens qu elle va devoir prendre un bouquin pour la théorie  :pinch:




bof elle est déjà sortie par 25-30 noeuds, elle a trouvé ça bien car elle planait à chaque bord en 4m², mais elle met pas de harnais, donc elle ne subit pas l'effet catapulte et elle ouvre autant qu'elle veut, c'est l'avantage


évidemment en 3 bords elle est morte, mais elle s'amuse comme ça donc :D


et quand le vent est trop fort je trouve que c'est le moment ideal pour sortir les premiers waterstarts, et justement elle m'en avait sorti un à La Palme par 25-30 noeuds


déjà qu'elle en fait et qu'elle râle pas, moi je veux bien qu'elle navigue comme ça lui chante ^^ un jour elle finira bien par se mettre au harnais d'elle-même, mais là faudra repenser un peu le matos :p
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

de SAQUI Yann @ 14/08/2008 - 14h54 a dit:

dites, j'ai les pas de visse d'un de mes ailerons (select en tutlle) qui sont morts, vous savez où je peux me trouver les pas de visse dorés qui se trouvent dans le talon de l'aileron ?


Merci




tu peux aussi acheter pour 8 euros un adaptateur d'aileron quelconque à decath, y'a les pas de vis qui sont fournis, mais gaffe car certains malins ouvrent les sachets et se servent ...
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mechouille »

la mienne le met (sur erlle) mais ne s accroche pas

et met le pied avant dans le strap, mais au bout de 1à secondes elle l enleves, ca va trop vite ...


faut dire elle sort en 4.1 quand je suis en 6.8 et y a 20L d ecart en planche et 45 Kg  :lol:
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

ah de notre côté on a environ 5 à 7 kg d'écart donc on utilise le même matos


c'est bien et pas bien car si on veut naviguer ensemble il faudrait acheter en double ...


heureusement avec sa façon de naviguer c'est juste le temps pour moi de me reposer, boire, et fumer une clope :D et du coup pas besoin de se déplacer avec des montagnes de matos pour une seule session


le seul hic c'est une journée comme demain où plutot que d'emmener 75L je vais prendre 107L (sachant qu'on laissera la voiture dans la rue ce WE pas envie de laisser une planche sur le toît) mais bon ça se fait, et c'est justement pour ça que je veux lui apprendre le waterstrat hin hin hin :D
X-Flow
Timide
Timide
Messages : 657
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par X-Flow »

Ah ouais W j'te comprends! Pour moi aussi c'est la blaze j'ai trop hâte de rentrer la pour aller naviguer!


D'ailleurs, histoire de pouvoir le faire est-ce que quelqu'un sait combien couterait une roue d'opel corsa B? (eh oui on m'en a volé une!) Et puis ça coûte combien de faire réparer un pneu?


Tant de questions qui semblent inutiles mais qui pour l'instant me privent de tout trajet menant à la navigation  :(
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par mechouille »

vu notre diff de poids j ai pu faire autrement


j ai mon matos de slalom


et elle à son matos de freeride/freestyle/freewave et une voile 4.1


du coup lorsque il y auras du SE cet hiver, je pourrais sortir en vague avec sa planche cross 102 et sa 4.1


et comme par la suite elle vas bien prendre une 4.7/5 ..... ca me feras ca en plus  :inn:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

mech tu peses cbien???

t'es grand?

sur les tofs que j'ai pu voir tu fais pas monstreux pourtant  :)
Répondre