Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Infiltration d'eau /absence de joint vis décompression, que faire ?
-
- Timide
Infiltration d'eau /absence de joint vis décompression, que faire ?
Salut,<br /><br />
J'ai navigué avec ma Carve 111 cet apm et en retirant la vis de décompression j'ai eu la mauvaise surprise de voir des bulles dans le trou.<br /><br />
Le joint de la vis c'est barré et du coup j'ai eu des infiltrations d'eau. Ma planche n'est pas molle mais quand j'aspire je choppe un peu d'eau....<br /><br />
Pouvez-vous me dire si aspirer avec un aspirateur et chauffer au sèche cheveux ensuite peut être efficace ?<br /><br />
Si ma planche mollit, y'a moyen de réparer ?<br /><br />
Merci d'avance,
J'ai navigué avec ma Carve 111 cet apm et en retirant la vis de décompression j'ai eu la mauvaise surprise de voir des bulles dans le trou.<br /><br />
Le joint de la vis c'est barré et du coup j'ai eu des infiltrations d'eau. Ma planche n'est pas molle mais quand j'aspire je choppe un peu d'eau....<br /><br />
Pouvez-vous me dire si aspirer avec un aspirateur et chauffer au sèche cheveux ensuite peut être efficace ?<br /><br />
Si ma planche mollit, y'a moyen de réparer ?<br /><br />
Merci d'avance,
Re :Infiltration d'eau /absence de joint vis décompression, que faire ?
mets ta board dans ta caisse un jour de soleil la vis ouverte, jpense que ça va suffire.
-
- Timide
kerdonf @ 17/08/2007 - 19h50 a dit:
mets ta board dans ta caisse un jour de soleil la vis ouverte, jpense que ça va suffire.
ok, à ton avis je mets plutôt le trou vers le haut pour favoriser l'évaporation ?
oui. Tu peut aussi l'emballer dans des sacs poubelles. Tu fait une ouverture dans le sac au niveau de la vis et tu met le tout au soleil, le trous vers le HAUT pour que l'au puisse s'évaporer
+1 pour le trou vers le haut aussi
-->
-->
concernant le trou, je le place vers le bas ; l'eau et le sel s'écoulent...
Pareil...en bas, avec une ficelle dans le trou le tout dans la voiture en plein cagnard.