Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

bon !

tout le monde est à la GG...
vulcanjibe
Timide
Timide
Messages : 376
Enregistré le : 02 mars 2008, 21:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par vulcanjibe »

marco31 @ 30/08/2008 - 15h49 a dit:

bon !

tout le monde est à la GG...




T'es pas tout seul, je suis resté à la maison avec ma cheville platrée.

Ceci dit ça a pas l'air d'être plutôt asthmatique comme vent d'autan!!!


Pas de regret donc!
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

W31 @ 28/08/2008 - 19h40 a dit:



vikteam du wake board...  ;D  ;D  ;D




Comme on dit ici : GRAAAAAAVE BATAAAAAARD!!!!!


Mouaif, j'etais pret a rider qu'en surf une heure, mais zero condices ici... Comme d'hab, ils annoncent et y a que dalle.

NICKAMOUK (Joe la)
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par dedeclement »

tonyboy @ 28/08/2008 - 12h07 a dit:

_david @ 28/08/2008 - 10h52 a dit:

je vais bruler un cierge pour que ca rentre sur argeles.



oué ça serait cool

moi je me ferais bien un canet avec en plus du S-E un petit thermique de sud (fréquent l'été) qui vient renforcer le bordel ça pourrait le faire...

ou sainte marie aussi

moi libre tout le we samedi ou dimanche ok... d'apres MF plutot dimanche... à voir

j'ai 2 places en plus de moi (waverider+matos)

0628202262

j'espere que je vais pas me faire expulser du forum




ca dépend :inn:
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par dedeclement »

tonyboy @ 18/08/2008 - 14h14 a dit:

salut les amis!!!lol  mdr

j'espere que vous allez bien.lol  mdr

moi je vais bien a part que je me suis fait un peu viré du forum lol  mdr alors maintenant je dis pu de bétises.(lol  mdr)

j'ai une question a vous poser(lol  mdr) :

où peux-je acheter de la résine polyester sur toulouse pour réparer mon surf?lol  mdr

merci de me répondre lol  mdr

j'ai également posté sur le forum de mamie70.fr, voileetvoilier.de, bisounours.com et lorie.fr (sites conseillés par un des modérateurs lol  mdr) alors merci de ne pas répondre si vous avez déjà répondu sur ces sites.lol  mdr

lol  mdr a+

je mets pas de smiles sinon je vais peutetre me faire virer encore lol  mdr

trop cool ce forum lol  mdr



t'as raison, on ne sait jamais ce qui peut arriver :santa:
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

un coup pour rien! :wacko:

que dalle sur la côte!
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

nous a la guanguise , je dit nous parce que y avait la moitier du forum dont le grand "manu la glisse " .

la session a etée bien moisie ce matin pas trop d air un peu tout et n importe quoi sur l eau , j etait en 7.4 et 130 l en fait on atournée a 4 ou5 avec mon matos meme certain freestiler dont je tairait le non , si si j ai des preuves mais je dit rien il a une video comprometante sur une belle gamelle au jibe , en fait je voulais faire une figure de kite mais il ont pas compris .

cet aprem le vent est monté d un cran je suis passé en 6.6 et 117l ,un peu plus de monde au planning et beaucoup trop de monde sur l eau a mon gout ,sur mon home spot de montbel on est 3 max quand ya du monde ,mais bon il faut bien que tout le monde navigue .

j ai pas pus rester au barbeuc ,mais ce sera pour une prochaine fois.

on a u la visite de zozo 82 .et xflow qui est arrivé en cour d aprem a pres 300 000 km passé a recuperer du matos .
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

titou11 @ 30/08/2008 - 19h11 a dit:

W31 @ 28/08/2008 - 19h40 a dit:



vikteam du wake board...  ;D  ;D  ;D




Comme on dit ici : GRAAAAAAVE BATAAAAAARD!!!!!


Mouaif, j'etais pret a rider qu'en surf une heure, mais zero condices ici... Comme d'hab, ils annoncent et y a que dalle.

NICKAMOUK (Joe la)

a au fait bon retour sur ta plate forme , on aura pas nav ensemble ce coup ci non plus , je pensait que t allait venir a la guanguise nous rejoindre .

ta pas finit de nous casser les couilles maitenant que tu vas de nouveau avoir acces au net  ;D
bibster
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 20 août 2007, 09:29
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par bibster »

Bon,


Chui passé a la GG, mais c'était du Veni Vidi Vaincu, car je n'avoit pas du quoi a bien naviguer: Choisir entre 4.5 ou 6.6, sachant que je ne fais que 58kg...

Pris l'option 4.5 (Trop peur d'etre surtoilé), mais cela ne marchait pas, la voile ne voulait pas démarrer, hormis les 4 coups de vent.

J'en ai profité de faire des WS, et j'ai réussi.  :blink: Pas au milieu de l'océan, mais bon... faut commencer qq part!


Planeatoch: J'ai vu ta caisse, mais vu que je ne connais pas ta tronche...

Phil09: J'ai également vu ton camion + Semi  :stuart:  (Clair: Garé derriere planea...)

LezAutres: Je vous ai vu c'est sur, J'ai regardé tlm, mais je ne connais personne!


Chui rentré, c'était le 12ieme annif de ma fille, alors...

(Ah! J'était vétu d'un t-shurte Orange ( .nl moi... ^^ ) ptetre ca rappel qqun?)


Allez, bon barbeq,

a une prochaine fois?


Paul
calamityjane
Timide
Timide
Messages : 122
Enregistré le : 27 juil. 2008, 10:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par calamityjane »

phil09 @ 30/08/2008 - 20h49 a dit:

nous a la guanguise , je dit nous parce que y avait la moitier du forum dont le grand "manu la glisse " .

la session a etée bien moisie ce matin pas trop d air un peu tout et n importe quoi sur l eau , j etait en 7.4 et 130 l en fait on atournée a 4 ou5 avec mon matos meme certain freestiler dont je tairait le non , si si j ai des preuves mais je dit rien il a une video comprometante sur une belle gamelle au jibe , en fait je voulais faire une figure de kite mais il ont pas compris .

cet aprem le vent est monté d un cran je suis passé en 6.6 et 117l ,un peu plus de monde au planning et beaucoup trop de monde sur l eau a mon gout ,sur mon home spot de montbel on est 3 max quand ya du monde ,mais bon il faut bien que tout le monde navigue .

j ai pas pus rester au barbeuc ,mais ce sera pour une prochaine fois.

on a u la visite de zozo 82 .et xflow qui est arrivé en cour d aprem a pres 300 000 km passé a recuperer du matos .




W31: merci bien phil pour ce tour de 130l, ct bien sympa! finalement c remonté un peu en fin d'aprem et on a navigué, jusque 19h. petit bbq soft très très sympatoche, le saut "la palme" recalé au brevet, retour atelier pour modifs!!!! lol


a+ tout le monde
cougar
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 11 nov. 2007, 13:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par cougar »

C'est toujours aussi irrégulier la ganguise ou j'ai pas eu de chance pour ma première session sur ce spot aujourd'hui?
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

à mon humble avis pas de chance mais je ne connais pas bien ce spot, juste sa région
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

cougar @ 31/08/2008 - 03h52 a dit:

C'est toujours aussi irrégulier la ganguise ou j'ai pas eu de chance pour ma première session sur ce spot aujourd'hui?

ouais toujour , mais aujourdhui plus que d habitude.

quand c est plus fort gene 30n c est plus regulier mais c est relatif.

t avais quoi comme matos et tu etait garé ou.
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

sympa le petit tour en 130 litre un grand merci à phil !!!! sinon vent bien énervant ... quelque figure mais mais pas de progression ... snif ... sympa qu'il y est eu autant de DW riders au bord au moins on a bien rigolé , malheureusement je n'ai pas pu animé le bbq car reparti à 17h et quelques ... ça sera pr la prochaine !!!
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

allé l'essentiel de la journée en vidéo ...  dsl j'ai pas eu tout le monde mais j'ai moi évidemment ds un magnifique move magique où je disparais à la fin !!!! un manu dans l'un de ses moves favoris si ce n'est pas SON favori et évidemment une spéciale dédicace à phil ki nous à bien fait rire  ac sa tentative de shaka involontaire mais magnifique !!!!

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gSYkl2jBN-4"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/gSYkl2jBN-4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
Répondre