Yop yop les filles!!
Back from Pozo Izquierdo!
C'est un truc de taré ce spot : 2 semaines sur place : 1 semaine à complètement à la ramasse en 3.7, et une un peu moins à la ramasse, tjrs en 3.7. On a sorti 3 fois la 4.5... une fois le premier jour, bien, une fois le dernier jour, bien et une fois complètement à la ramasse.
Y'a du vent H-24! J'ai jamais vu ça de ma vie!!
Pendant une semaine, c'est pas tombé en dessous de 30 nds, que ce soit le jour ou la nuit!!!
Le spot est vraiment ouf...
Gros side-on, belle rampasses qui lèvent avec les bons créneaux de marée. Peut aussi y avoir un bon shore-break à la con sur des grosses caillasses à marée haute, et des bonnes galères quand on se fait piéger sur la pointe où y'a pas d'eau entre deux séries et où on s'explose les pied => la prochaine fois je choppe des botillons.
Le niveau sur le spot est hallucinant!
En saut et surf onshore, ça doit être le meilleur niveau au monde, de loin.
Les locaux moyens rentre le backloop une main... tranquille.
Backloop, Pushloop, Frontloop, Forward, Taka, 360° backside, frontside, Shaka.... C'est complètement débile... c'est la PWA tous les jours là bas!
D'ailleurs la PWA l'an prochain, ils ont intérêt à maîtriser le push into forward parce que sur le spot ils sont déjà 4 à le rentrer!
Et derrière Phillip Koster y'a aussi gavé d'autres gamins, dont certain qui sont de grosses bêtes. J'avais jamais vu un gamin qui fait même pas la moitié de ma taille tourner un goiter une main.
Ben maintenant c'est fait!
(l'enc...!!!)
On s'est aussi fait qq très très bonnes session à Vargas, genre 2-2.50m sideshore, vagues bien creuses, et 3.7 limite 3.3 niveau voiles!
Pour le matos on avait un local fermé sur la plage pour 20€ pour les 2 semaines. Nickel pour laisser les voiles gréées et sympathiser avec les locaux (style Dario Ojeda pour ceux qui connaissent!) et chopper des bons conseils pour les late forwards, pushs ou autre débilités du genre.
L'an prochain je me cale un mois sur place, histoire de progresser au max! (et je choppe une vraie board de 69l + une 3.3!).
L'orgie.
La boucherie.
Du vrai windsurf hardcore quoi!
Je vous attends tous pour la prochaine session au Cap D'Agde, parce que là ça va sévèrement chier!!
J'ai pas encore mis toutes les tofs en ligne, mais y'a déjà qq
sequences photos que j'ai faite + qq
paysages. Le reste est à venir.
ps: gangraine pour demain?
Fait chier de sortir par pétole...