Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
X-Flow
Timide
Timide
Messages : 657
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par X-Flow »

windstormsurfing @ 09/09/2008 - 22h03 a dit:

X-Flow @ 09/09/2008 - 19h13 a dit:

moi par contre pour ce week end je serais d'accord pour partir dès le vendredi mais après il faut que je trouve 1 covoiturage qui parte a partir de 18h.... Sinon le Samedi matin...




je pense que on peut te prendre, avec le nico, nous c'est plutot franquie  :)


oué nico j'ai vu les prevs, le top, on part avec 1 board, 1 voile, 1 mat, 1 wish chacun  :D  68L/3.3/370cm  :dev:


Heu, tea, tes photos de pozo  :love:  je veux la suite !!! Qui shootait ? C'était avec un reflex ?


Chaud pour un after Samedi  :rolleyes:  Dimanche pétole  :speaking:




Ah ben moi je suis ok mais quelle heure et quel jour?
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

Roh cette session de merde!!!! j'ai bien nagé :D j'ai rincé le matos...heureusement que j'ai pu discuter avec vous autres... et Nico encore bravo pour le numéro d'équilibriste.



me suis tapé la honte du siècle....
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par teavapiti »

windstormsurfing @ 09/09/2008 - 23h24 a dit:




C'est tribord en plus comme saut  :lol:




hem hem t'as des soucis avec ta droite et ta gauche toi!!  ^^



windstormsurfing @ 09/09/2008 - 23h24 a dit:

Tu as fait comment ? Avion et location de voiture ? Tu t'en es tiré pr combien ?




On a dépensé, TOUT compris, 1000€ chacun environ.

Ca comprends, l'avion avec le matos (460€/pers.), la caisse (un berlingo) : 230€/pers, 20€ de box pour le matos, ~50€/pers pour l'AR à Barcelone en caisse, et ensuite y'a la picole (pour 5€ t'as 2 pintes et 2 shots en cadeau), et la bouffe en gros. Pour le logement, c'était à l'arrache dans Pozo avec la tente! (méga roots quand même!).
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

teavapiti @ 09/09/2008 - 22h45 a dit:

windstormsurfing @ 09/09/2008 - 23h24 a dit:




C'est tribord en plus comme saut  :lol:




hem hem t'as des soucis avec ta droite et ta gauche toi!!  ^^



windstormsurfing @ 09/09/2008 - 23h24 a dit:

Tu as fait comment ? Avion et location de voiture ? Tu t'en es tiré pr combien ?




On a dépensé, TOUT compris, 1000€ chacun environ.

Ca comprends, l'avion avec le matos (460€/pers.), la caisse (un berlingo) : 230€/pers, 20€ de box pour le matos, ~50€/pers pour l'AR à Barcelone en caisse, et ensuite y'a la picole (pour 5€ t'as 2 pintes et 2 shots en cadeau), et la bouffe en gros. Pour le logement, c'était à l'arrache dans Pozo avec la tente! (méga roots quand même!).




héhé, oué, babord quoi on s'est compris  :D
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

X-Flow @ 09/09/2008 - 22h33 a dit:




Ah ben moi je suis ok mais quelle heure et quel jour?




Moi je vais voir, soit je viens avec toi et nico, je rentre avec vous et le lendemain je repars avec tea / manu ou autres, soit je vous rejoint là bas, je dors la bas et je rentre samedi soir  :rolleyes:


Dans tout les cas on s'affolle jeudi, et on planifie les horaires  :)  Généralement c'est départ vers 8h30, arrivé 10h, shops éventuellement...


Après si lolo5050 vient, c'est RDV 7h comme ca ta une chance qu'il soit là à 10h  ;D  dailleurs il fait quoi le lolo5050 ce we ?!



Putain, vous saviez que mon wish il se redecolle  :lol:
X-Flow
Timide
Timide
Messages : 657
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par X-Flow »

Ok parce que moi, a la limite je veux bien dormir là bas les vendredi et samedi soir mais bon il aurait fallu que je parte de toulouse le vendredi soir vu que j'ai cours jusqu'à 18h...
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Ha ben non alors heinnn, ca va pas etre possible que ca le fasse tout ca ma p'tite dame!!!!!


Bloque sur un putain de bateau pour encore 10 jours de merde de taf, alors que...


-JMD va baiser de la meuf maquée

-L'autre batard de ced s'est gave a guincho avec ses planches poilues sous les aisselles (au fait, chuis sur que les meufs la bas elles sont plus barbues que toi gamin)

-L'affreux teavapitié (que je connais pas encore, heureusement pour lui) qui se l'est collé comme un gros porcas a peau d'zob

-Toute une bande de gros batards de dwindeur qui se collent des sessions moisies mais des sessions quand meme

-Le retour de la tram prevu ce week end d'apres ce que vous dites

-Le fait d'avoir rate le wake and roll au barca a cause du boulot

-Me coller 2 semaines intensives de formation a la con a 100 bornes de biarritz et meme pas avoir le temps d'aller rider un peu la bas


Je broies du bon gros noir (gros jeu de mot pour ceux qui savent ou je bosse)


Heureusement, ma nana a ete mutee entre aix en provence et marseille. Et ca ca veut dire... Carro :love:  :love: , la coudou :stuart: , le mistral :lol: ... Bref quand meme autre chose que le cat's pourri de cet ete en 13-18 noeuds et blinde de kiters de mes couilles :snif: .


Mais vous z'en faites pas les kikismes, je reste aussi present sur mon secteur (un peu moins souvent, ca dependra du vent... Tram ou mistral)


Allez mes cheris, allez vous faire enculer!!! Joe la mouk powahhhh
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

W31 @ 09/09/2008 - 18h23 a dit:

genre t'avais besoin d'étarquer. nous on a pas vraiment vu ça mais plutôt ça :

Posted Image


;D  ;D  ;D







cultissime je trouve mais je suis bien content que personne n'ait photographié ma séance de natation
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

J'me vengerais!  :dev:


Pour l'intégral, il pleuvait, il faisait froid à la mise à l'eau et il y avait des claques à + de 30kt quand même... et j'étais loin d'être le seul... par contre, j'ai crevé de chaud avec  ;D
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Viper »

Salut les gars. Personne à la Nautique ce week-end ???
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

Et de une

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Nausicaä »

Qui c'est le monsieur sur la photo?



Sinon petit retour sur la gun sails torro en 6,3.. j'ai été bluffé par la perf de la voile pour la descente sous l'eau....(non je déconne elle n'y est pour rien...Merci au Joke pour ses conseils sur le gréage/réglages. Ce qui m'a interpellé c'est la différence d'utilisation des bouts de harnais, et ça n'est pas la première fois que je le remarque, je navigue les bouts assez écartés...trop peut-être
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

Nausicaä @ 10/09/2008 - 08h59 a dit:

Qui c'est le monsieur sur la photo?



C'est rémy W31
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

titou11 @ 10/09/2008 - 01h38 a dit:



Heureusement, ma nana a ete mutee entre aix en provence et marseille. Et ca ca veut dire... Carro :love:  :love: , la coudou :stuart: , le mistral :lol: ... Bref quand meme autre chose que le cat's pourri de cet ete en 13-18 noeuds et blinde de kiters de mes couilles :snif: .


Mais vous z'en faites pas les kikismes, je reste aussi present sur mon secteur (un peu moins souvent, ca dependra du vent... Tram ou mistral)


Allez mes cheris, allez vous faire enculer!!! Joe la mouk powahhhh



On te fait confiance pour aller la voir uniquement quand il y a du mistral  ;D  et revenir rapidement dans le coin...  :wacko:
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

titou11 @ 10/09/2008 - 01h38 a dit:

Ha ben non alors heinnn, ca va pas etre possible que ca le fasse tout ca ma p'tite dame!!!!!


Bloque sur un putain de bateau pour encore 10 jours de merde de taf, alors que...


-JMD va baiser de la meuf maquée

-L'autre batard de ced s'est gave a guincho avec ses planches poilues sous les aisselles (au fait, chuis sur que les meufs la bas elles sont plus barbues que toi gamin)

-L'affreux teavapitié (que je connais pas encore, heureusement pour lui) qui se l'est collé comme un gros porcas a peau d'zob

-Toute une bande de gros batards de dwindeur qui se collent des sessions moisies mais des sessions quand meme

-Le retour de la tram prevu ce week end d'apres ce que vous dites

-Le fait d'avoir rate le wake and roll au barca a cause du boulot

-Me coller 2 semaines intensives de formation a la con a 100 bornes de biarritz et meme pas avoir le temps d'aller rider un peu la bas


Je broies du bon gros noir (gros jeu de mot pour ceux qui savent ou je bosse)


Heureusement, ma nana a ete mutee entre aix en provence et marseille. Et ca ca veut dire... Carro :love:  :love: , la coudou :stuart: , le mistral :lol: ... Bref quand meme autre chose que le cat's pourri de cet ete en 13-18 noeuds et blinde de kiters de mes couilles :snif: .


Mais vous z'en faites pas les kikismes, je reste aussi present sur mon secteur (un peu moins souvent, ca dependra du vent... Tram ou mistral)


Allez mes cheris, allez vous faire enculer!!! Joe la mouk powahhhh




encore une meuf qui va se faire fouetter  :rolleyes:   :D


Quant au mythe de la portugaise velue, ca fait un moment que je ne le crois plus !!! Depuis mon premier jour au pays !!!


Posted Image



Après je dis ca je dis rien...
Répondre