Mesdames, messieurs bonsoir et bienvenus dans cette édition du report de 20h (disons) sur Direct wind :
Arrivée à Gruissan 8h30 (pas un chat, pas étonnant me direz vous..) Attente de monde histoire de pas naviguer seul (et surtout en attendant un tournevis)
9h/9h15, arrivée du marco avec sa maman qui a pris des vidéos, on les attends tous d'ailleurs! héhé
Donc ben Check du vent Made In Marco --> 25 Moyen, Rafales à 30.
Suite logique, on grée, 5.6 / 80 litres pour Marco, 4.7 / ..enfin bref j'ai qu'une seule voile et une seule planche donc pas besoin de citer la 97 (oh mince, l'aurais-je fait?
)
Donc voila petit début de nav' plutôt tranquille puis au cours du temps, le vent a commencé à se lever, résultat le Marco arrête, moi pareil.
Le seul, Ze Only courageux fut Phil qui continua à rider la tram à Gruissan tandis que Marco et moi même nous repliions vers la nautique pour retrouver Franz, Manu et un pote à Franz.
Quelle ne fût pas notre surprise de voir que tout le monde navigue pèpère avec des surfaces entre 4m et 6m!!
Ni une ni deux le Manu me motive pour y retourner, et donc j'y suis retourné hein qu'est-ce que vous voulez que je vous dise!
Ensuite ces jeunes gens sont repartis me laissant seul au beau milieu du chantier de la nautique!! (bande de salauds!!!!
)
Enfin voilà la session s'est terminée sur un wish pété au niveau de l'une des bagues... terminé pour le moment, prions pour que ça passe en garantie..
Voilà messieurs, dames c'est la fin de notre édition, demain vous retrouverez Nico540 pour le report de 19h, tout de suite la météo de mamie évelyne suivie de votre téléfilm "Comment survivre à une Tram à 60Kts" excellente fin de soirée, merci.