Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Tout le monde a tellement les bras en compote qu'on n'arrive mem plus à poster?
GG pour Merc.?
Samedi je devais rejoindre mon frêre à Canet en R. donc j'ai décidé de naviguer là bas. Le problème, c'est que arrivé à St Cyp (au niveau des immeubles bleus), y avait plus de vent. Les locaux ne planne plus en 5.4 et me disent qu'il faudrait 6.5 . Alors qu'à Leucate, ça souffle bien. Bon je décide finalement d'aller à Eole qu'est pas trop loin de Canet (en me mordant les doigts de pas avoir directement été à la Franqui ). Début en 4.2, ma ice de merde, juste le temps de constater que c'est vraiment de la bouse ces voiles. Ensuite je mets 4.7. Bon à eole, le problème c'est qu'il y a beaucoup de monde dans peu d'espace mais bon si tu acceptes de sortir du petit bassin y a quelques rampes sympa à prendre. Bon j'ai bien bossé mon jibe et mon duck qui commence à pas trop trop mal rentré.
J'ai vu Isaack aussi en fin d'après midi qui envoyé sevère . Les backside air de fou
Merci aussi pour les conseils.
Le dimanche ascension du Canigou (il faisait 0°C à 2000, je vous explique pas au sommet...)
Le week end a été rude pour les toulousains quand je vois toutes ces blessures...
Bon rétablissement à tous et bravo Marco
à bientôt
laurent
PS : je vends une ice 4.2 tbe, voile que j'adore, elle est trop géniale Un vrai crève coeur de m'en séparer. 160 euros.
qui m'aime me suive?
Il y a W31 et calamity qui devraient aller à la mer je crois ... mais plutot a gruissan !jmd11 @ 15/09/2008 - 10h41 a dit:
personne pour la franqui,aujourd'hui?
qui m'aime me suive?
Au fait, on s'est fait secouer a coudalere hier !jmd11 @ 15/09/2008 - 10h41 a dit:
qui m'aime me suive?
Dommage on aurait pu se croiser ???
Tu avais emmenné tes moufles au moins ?lolo5050 @ 15/09/2008 - 10h28 a dit:
Bonjour,
Samedi je devais rejoindre mon frêre à Canet en R. donc j'ai décidé de naviguer là bas. Le problème, c'est que arrivé à St Cyp (au niveau des immeubles bleus), y avait plus de vent. Les locaux ne planne plus en 5.4 et me disent qu'il faudrait 6.5 . Alors qu'à Leucate, ça souffle bien. Bon je décide finalement d'aller à Eole qu'est pas trop loin de Canet (en me mordant les doigts de pas avoir directement été à la Franqui ). Début en 4.2, ma ice de merde, juste le temps de constater que c'est vraiment de la bouse ces voiles. Ensuite je mets 4.7. Bon à eole, le problème c'est qu'il y a beaucoup de monde dans peu d'espace mais bon si tu acceptes de sortir du petit bassin y a quelques rampes sympa à prendre. Bon j'ai bien bossé mon jibe et mon duck qui commence à pas trop trop mal rentré.
J'ai vu Isaack aussi en fin d'après midi qui envoyé sevère . Les backside air de fou
Merci aussi pour les conseils.
Le dimanche ascension du Canigou (il faisait 0°C à 2000, je vous explique pas au sommet...)
Le week end a été rude pour les toulousains quand je vois toutes ces blessures...
Bon rétablissement à tous et bravo Marco
à bientôt
laurent
PS : je vends une ice 4.2 tbe, voile que j'adore, elle est trop géniale Un vrai crève coeur de m'en séparer. 160 euros.
C'etais un peu brumeux en haut non ?
Nous on etais au pied on a regardé mais on ta pas vu ...
windstormsurfing @ 14/09/2008 - 23h39 a dit:
dégouté d'avoir raté le cap d'agde
Bravo marco
Cedric, tu n'étais pas à la nautique hier ap midi ? Un gars a fait un loop devant moi et j'étais sur que c'était toi car il m'a fait des signes et il te ressemble !!!!
Ouais le matin c'était brumeux (comme toujours au Canigou) puis ça s'est levé.
Chouette rando.
Fredo31 @ 15/09/2008 - 12h02 a dit:
Bravo marco
Cedric, tu n'étais pas à la nautique hier ap midi ? Un gars a fait un loop devant moi et j'étais sur que c'était toi car il m'a fait des signes et il te ressemble !!!!
Je confirme que c'était pas Cedric
FRANZ @ 15/09/2008 - 11h51 a dit:
Au fait, on s'est fait secouer a coudalere hier !jmd11 @ 15/09/2008 - 10h41 a dit:
qui m'aime me suive?
Dommage on aurait pu se croiser ???
j'étais à éole,je trouve ça un peu plus safe!
et je voulais jouer sécu!
pour gruissan,j'ai la caisse encore dégueu,
je préfère le confort de la franqui!
demain peut-être,si c'est pas fort,
je ferai qq bords en grosse bâche,là-bas!
je suis très curieux de tester mon isonic à la vieille nouvelle,
mais pour ça,il me faut de la petite tram'!
-
- Jiber
Fredo31 @ 15/09/2008 - 11h02 a dit:
Bravo marco
si si c'était moi
Mais chuuuuuut il faut pas le dire car je suis interdit de nav'
windstormsurfing @ 15/09/2008 - 13h28 a dit:
si si c'était moi
J'en étais sur ! J'ai compris que c'était toi car il avait une planche Goya. On naviguait sur le même bord, j'arrivais en face et à 30 m de moi il a fait un loop posé sec , alors je lui ait fait "bravo Cédric !"
Me dit pas que c'est manolo l'asticot du 31 qui a gardé ta planche en loucedé ...Fredo31 @ 15/09/2008 - 13h00 a dit:
windstormsurfing @ 15/09/2008 - 13h28 a dit:
si si c'était moi
J'en étais sur ! J'ai compris que c'était toi car il avait une planche Goya. On naviguait sur le même bord, j'arrivais en face et à 30 m de moi il a fait un loop posé sec , alors je lui ait fait "bravo Cédric !"
-
- Jiber
X-Flow @ 15/09/2008 - 03h18 a dit:
j'ai quand même pu envoyer un petit front-on-the-flat pour essayer de me procurer quelques sensations "fortes" mais bon c'était vraisemblablement insuffisant pour épater de la donzelle... comme quoi ça marche pas a tous les coups......
rah la la, ces jeunes faut tout leur expliquer!
j'ai pas dit des speedloop, aussi pieds au sec soient ils, mais bel et bien des gros frontaux bien hauts et copieux dans le carton, que l'étang commence à fumer et que tout le monde sort de l'eau car à la rue en dessous de 3.5.
les grosses boitasses avec le matos qui part en double ça marche aussi
ptain comment j'ai été trop con de pas prendre son mail, je suis deg!!!!!!!!