Ha ben voila, ce soir, j'ai encore picolé comme un batard...
Mais a l'hotel... De toutes facons, plus personne veut covoiturer avec moi pour aller du centre de formation jusqu'a pau centre (environ 3km)...
J'ai trouve un rond point avec une barque bleue (rond point de la mediterrannée) que nous sommes alle voler ce soir avec le tank et les barres de toit de chez feu vert. Pour l'instant, la barque bleue est dans l'entree du kiryad de pau nord... De la pure boulette (de shit, lol).
Bref, ca fait 3 soirs qu'on se met a table a 16 heures et qu'on se couche a midnight... Binchs powahhh from leucate. Tous les foreurs en stage avec moi veulent venir au teleski pour etre membres du barcateam... De la balle...
Ma fois, ce soir, c'etait soiree vin rouge et 3 foreurs (dont moi, bien sur) a poil dans le hall de l'hotel pendant 20 minutes... Vive les commerciaux en costumes célio, MDRRRR!!!!!! Y a que ca a l'hotel. Ils kiffent pas le vikteam ou les slaps en velour rouges ces batards... Ni ma nudite apparement.. Bande de petites bites...
Sinon, pour la cabine calamity, j'ai deja repere et demain, passage a l'action... Desolé...
On pourra toujours aller se faire celle du barca (a la sortie du tire cul nautique) ce weekend, mais sans rémy (espece de vieille)... Sinon meetic lauraguais c'est quand tu veux