phil09 @ 29/09/2008 - 20h18 a dit:
titou11 @ 29/09/2008 - 17h48 a dit:
La siesta? Route d'idron?
aie aaie aie ta deja fait le tour !
Graaaaaave!!!!!!! L'an dernier ca c'est fini a 2 sur la meme vieille pute et en meme temps. Des souvenirs pour mes petits enfants... Quand on est chaud, on est chaud patate
Sinon, calamity, ta board je te la prends a 10 euros. Pourquoi? Parce que j'en ai aucune utilité. Tu veux passer sur quoi? Prends du f2 et du naish et tu seras full taquet. Bon sinon, on se la colle quand la session cable au barca tout les 2 (because le myré il aime pas ca. Vous venez a la casa avec ta soeur de meetic lauraguais).
Apres, vu que je suis bourré (on commence bien la semaine) j'ai envie de dire "j'aime la chatte, quand je rentre dans la boite j'ai la trique, toutes les chattes des putes sont moites c'est pratique, elles vont frotter toute la nuit. PUTE CHUIS TON MAC ALORS SUCE MA BITE GRATUITE" (feat TTC).
JMD34 made in eleven, envoies du gras demain my kikisme. Sinon le we prochain, je vais tester le caïbleul du muysme dans le var. Off course, j'emmenne la chouchou eighty four avec 4, 4.7 et 5.4 pour carro si y a du stral-misme.
BONNE NUIT MES BATAAAAAARDSSSS!!!!!!!