![:love:](smileys/wub.gif)
Enfin une bonne petite soirée hier soir
![:dev:](smileys/devil.gif)
Plus de binchs a l'hotel, plus de vin rouge... On a tout niqué les stocks en meme pas 15 jours. Du coup ce soir ON SORT!!!!!
Ca a quand meme fini a poil dans la reception de l'hotel vers 2 heures du mat en baston de chaises de jardin et de bouteilles de pif vides (faut pas gacher).
Bref, petit saccage du hall d'entree par une bande de nudistes en rut.
Chais pas si je me suis fait enculer, mais qu'est ce qu'il fait mal au cul ce vin rouge
![;D](smileys/laugh.gif)
![;D](smileys/laugh.gif)
![;D](smileys/laugh.gif)
Sinon j'ai trouvé mon héro!!!! Un psyko de marseille qu'on a mis dans sa baignoire
tout bourré pas trop conscient et a qui on a allumé l'eau... Oui, sauf que nous on s'est barré et que le mec s'est fait reveiller ce matin par le patron de l'hotel quand la flotte a commencé a degouliner sur le comptoir de la reception. Sa piaule est juste au dessus. Ne jamais s'endormir avant les autres...
![:santa:](smileys/santa.gif)
Sinon je riderai pas chez moi ni ce we, ni la semaine prochaine... Profitez, y aura pas de kéké sur vos spots
![B)](smileys/cool.gif)
Bon, it's fucking binch time, isn't it??? Yes it is... Putain, faut bouger au troquet du coin...
Ps : la receptioniste etait une cliente... J'ai rien compris a l'histoire moi une fois de plus... Enfin bon, tellement blinde que j'ai meme pas fini mon affaire. Que du bonheur
![:p](smileys/tongue.gif)