Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

recherche Fanatic Skate 100 occase

Avis et test des planches de la marque Fanatic, qui devient Duotone en 2023.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

recherche Fanatic Skate 100 occase

Message par Anonyme »

Salut, je suis à la recherche d'une fanatic skate 100 d'occasion ou équivalent ( f2 Comp Style etc..)
<br>
<br>Merci de me contacter si vous avez la bonne affaire!
<br>
<br>pierre
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :recherche Fanatic Skate 100 occase

Message par Anonyme »

slt j'en ai une a 700 euros.....ou est tu ?? @ +..
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Salut,

je suis sur Dijon en Bourgogne. Et toi?

Toi qui l'a essayé, peux-tu me donner qq infos sur ce flotteur? Pourquoi veux-tu la vendre? Dans quel état se trouve t'elle?

Merci

Pierre
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

slt,c'est un flotteur tout de meme assez rapide,hyper maniable,valable pour toute manoeuvre freetsyle,legere...je craque pour la nouvelle fw 95 voila le but de mon changement..je suis en haute savoie...par contre il y a un gars interesse pour me la prendre mais il est en corse..il doit me donner l'argent entre le 25 et le 31/12...je prefere evidement faire la moitie de la route pour la bourgogne que d'aller a marseille !! je ne te met pas la pression mais si elle t'interesse tu connait les donnes..je peut te donner ses coordonnees pour te prouver que je ne raconte pas des cracs..la planche est nikel sans bosse ni probleme et garantie jusqu'en 05.04...voila,si tu veuw d'autres infos..n'hesites pas..
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Je n'ai pas de fanatic skate à te proposer, mais si ça t'interesse je vends une starboard free sex 2004 à 950 euros en TBE. Son shape hyper compact 246/67/96 me semble beaucoups plus novateur que celui des fanatic...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Salut DD,

ci-joint mon mail perso: [email protected]
Peux-tu me faire parvenir tes coordonnées téléphoniques pour que l'on voit çà en direct?

Merci

Pierre
Répondre