Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
si del'air demain, qui va ou? Je suis dispo n'importe quand n'importe ou.
Titou j'ai oublié de te rappeller.
Nico, j'ai pas vu ton swing (par/par/birdy/boggey/double/birdy/par/birdy/par/ mon deuxieme tour avec 2 vieux que j'ai dégouté!)
bye
pour ma part mon swing était pas trop mal today malgré cette fucking pluie ... fini à plus un au dessus du par sur les neufs trous du compact ... de belle approche (à cette distance on fait que ça de toute façon c pas un 18 ...) mais je me chiais complet au putting ... et quand meme un magnifique coup ac le sand à plus de 10 m je pose la baballe à coté du trou elle tape le drapeau mais manque de pot s'arrete à coté ... snif ...
bon la need to ride ... phil une piscine c pas mal aussi (sauf que l'hiver ... lol) mais pour demain je reste dubitatif ...
oh taffie taffie ... on t'a pas vu à la GG le week end dernier !!! sois disant monsieur ramassait du bison sur la route .... t'as eu les jetons de te mesurer au forward de W31 et au style tout en glisse et sourire du jojo (sans oublier les spock into the tree de teavapiti et mes cana brava d'énervés !!!! )
en fait j ai tellement travaillé depuis 15j que je travaille plus jusqu a mardi .mais si il y a du vent je serais a la guang dimanche avec ma nouvelle planche et promis je te ferais un jibe .
bon je sais plus quoi faire a la mto sur fr3 il viennent d annoncer 60kmh toute la journée , je suis a nouveau sur le depart .