Arf!
Pour ma part je viens de me lever. 8 bords, mais qui m'ont tués! dans tous les sens du terme! Je me suis fait un minuit/midi au dodo!
Pour ma part, journée plus que sympa mais qui ne restera pas dans les annales windsurfesque! par contre, dans les annales rigolade! technique de drague du martiloupéen en chasse de krisprolls, mythic quoi. Du titou en forme aussi!
Sur l'eau, ambiance ghetto blasteurisation vener à mort j'arrive j'arrive j'arrive esquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
merde, j'ai pas esquivé! sur un surf, ouais, il y avait 1m à 2m de vagues aux tipech, j'ai pas décroché le harnais, catapulte bien violente, merci le casque parce que sinon je n'aurais pas fait que voir des etoiles et etre sonné pendant qq bonnes minutes. Plus de peur que mal, un gros bleu sur l'avant bras (la taille de la rallonge de barak obama environ!
). Une 3.7 percé sur la violence de l'impact, mais c'est pas grave, c'est mons pire qu'un tympan!
S'en ai suivi un petit tour à jouarres, pas trop venté, 70l c'est bien, mais c'est radical! sympa quand meme, des poissons morts partout au bord.
Retour de folie avec un Manu déchainé, un barak tres tres en forme, et un remy (boucle d'or dixit titou) bien bien content!
Voila.Pfiou, ca faisait longtemps, on perd vite la condition physique!
courage meduse.