Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

marco31 @ 02/11/2008 - 22h12 a dit:

bon ben mon pot Rémy m'a appelé, il a nav au cap de 8h45 (au cas ou ca tomberai...) à 15h... en 3.7 et 69L, c'était très Est donc beaucoup de surf, 40 noeuds environ et des mémères de 3m de haut au large qui cassent.

pour info vers 14h xcweather.co.uk relevait 36 noeuds à montpel, donc c'est à peu près ca.

A+




et tu n'y es pas allé????? boooooouuuuuhhhhhhh!!!!!!!!


;D
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

ah la blaze marco!!


boh, dégouté, raté des sessions comme ça, t'as pas le droit!  ;D
calamityjane
Timide
Timide
Messages : 122
Enregistré le : 27 juil. 2008, 10:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par calamityjane »

Fargo31 @ 02/11/2008 - 16h53 a dit:

Bon ca va, Calamity t'es pardonné pour la photo de la ganguise  ;)




NON...j'ai meme pas réussit à dormir après ça...et la photo de la ganguise c'était pas moua!!!
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Salut, c'etait chaud a la franqui aujourd'hui... Du 3 bon gros metres (voir plus au large), AUCUNE pinchaoualle a l'eau a cause d'une double barre iiiiiiiiiiiiiinfranchissable.

Par contre, plus de plage du tout... La ou on marche d'habitude, y avait de l'eau a la taille. Donc les kiteux du coin se la sont donne une petite heure sous le soleil (dont moi en 7.5  :love: ).

Bref, une semaine qu'elle est bonne entre aujourd'hui, hier a ste marie ou c'etait plutot pas mal en 4.7 et 84 litres, avant hier en kite, avant-avant hier au cable du barca, et avant-avant-avant hier en kite de nouveau en 10.5...

Mal partout, bien niké, vais dormir avant de repartir travailler.

Tchou à tout le monde
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Merd!!! J'ai oublié le jour roucoulage avec la petite quand j'ai prete 4.7 a ce gros bataaaaaaard de jean marc qui a meme plus de matos
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

enfin une bonne journée qui ce prepare , il fait beau , ya de l air , c est orienté s/e , je travaille pas,JEVAISALLERALAGUANGUISEPARCEQUILFAUTQUEJENAVIGUEPARCEQUEJESUISENMANQUEMEMESILFAUTQUEJENAVIGUEEN10M.

et a par ça vous faites quoi aujourdhui ?
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

bien le camion est chargé et je vais pas tarder a y aller.

je serais coté club de voile , trafic gendarmerie et pour le matos je sais pas mais maintenant j ai mon psedo du forum dans les voiles en rouge  , c est bien plus facile pour ce reconaitre .
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par titou11 »

Salut, bon j'm'arrache gagner un poil de thune sur mon bateau dans quelques heures. La looooseeeee!!!!! Mais bon c'est la life...

J'vous souhaite de toucher de l'air le plus possible avec des tempés encore a peu pres agreables.

Et si c'est light 15-20 noeuds, n'hesitez plus... L'arme absolue pour etre encore plus souvent a l'eau c'est le kite. Ou la formula comme dirait philou.

Bref, amusez vous, prenez du bon temps, et surtout... pas de folies...

Tchou-chou!!!!
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

alors, gars de la mwartinique, t'as pris une leçon??? lol  ;D
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

W31 @ 02/11/2008 - 22h38 a dit:

marco31 @ 02/11/2008 - 22h12 a dit:

bon ben mon pot Rémy m'a appelé, il a nav au cap de 8h45 (au cas ou ca tomberai...) à 15h... en 3.7 et 69L, c'était très Est donc beaucoup de surf, 40 noeuds environ et des mémères de 3m de haut au large qui cassent.

pour info vers 14h xcweather.co.uk relevait 36 noeuds à montpel, donc c'est à peu près ca.

A+




et tu n'y es pas allé????? boooooouuuuuhhhhhhh!!!!!!!!


;D




heuuu, le cap je pense que je me serai bien fait ramassé, mais j'aurais bien aimé nav qque part, St cyp je pense est le mieux pour moi.

j'aime bien ce spot par marin
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

j'ai pris bien plus qu'une leçon ... une véritable raclée ... dis toi que la fois où on était aux pilotis c'était plat ... là ça pétait de partout ac du vent pr 3.7 (j'étais en 4.5 ) et les gars du coin sont vraiment très très fort ds le pur onshore ... ça envoyait du backloop du late forward du table forward ... et le brawzhino ben des doubles des 360 backside ds la vague aérial backside et frontside (ds le onshore ...) ... bref va falloir que j'apprenne à sauter tribord si je veux pas etre ridicule une deuxième fois !!!! je vais squatter toutes les session vague ds les prochains mois !!!!

j'ai meme fini mon heat à la nage ac le matos déjà au bord grace à une superbe tentative de tapage de la lève en backside ... mais pas le niveau technique pour poser la planche correctement je me fais lessiver et fait meme un 360 complet sous leau (avec option tete ds le sable ) la planche toujours aux pieds ... la prochaine fois que j'y vais je prend une intégrale manche courte des palmes un tuba et un masque de plongée ....

bon en meme tps la moitié des gars sur place n'ont pas fini le premier tour car le heat durait une heure (oué et c fatiguant une heure ds les vagues ...) pour ma part au bout de 30 min crampes je m'arrete deux fois je repart mais bon pas la condition physique ni le niveau pour lutter dans des conditions pareils ... surtout que mes premières tentative de backloop et de forward tribord se sont déroulés durant le fameux heat ...

bref  TITOU dès que tu es de retour tu m'appelle à chaque fois qu'il y a des vagues !!!!!!!!
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

sinon on m'avait passé une board pour la compet vu que je n'avais que ma board de freestyle ... donc j'ai testé une fanatic allwave 08 ... et ben c'est de la balle cette planche !!! vraiment accessible elle ne tape pas et n'est pas ultra physique ... ça ne demande pas un niveau technique énorme malgré un volume de 72 litres qui me fesait bien peur au départ ... en plus ça tourne vraiment bien ...
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

et la kode alors??????????????  :angry:


lol, je plaisante... pareil pour le marin, j'y retournerai bien rapidos avec un peu plus de zef...
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

la kode y était sauf que le jour où y avait du zef impoossible de mettre la main dessus tous les gamins l'essayaient  !!! mais tu devrais ptet aller voir du coté de fanatic aussi ... j'ai été plutot étonné du comportement de celle de vague ... alors la freewave pourquoi pas ....
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

Répondre