Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

waouh!!   :blink:



http://surf-report.com/fr/new/page-843-surf+alerte+swell+m%E9diterran%E9e+-+31+octobre.html


photo prise à Cannes (ou nice, c'est un yéyé qui l'a posté initialement).
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

oh oui oh oui!!


Nico (540), c'est pas toi qui court apres les vagues? Bah viens la bas, tu as 4 jours de vagues prevues!!!!


Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

marco31 @ 05/11/2008 - 23h32 a dit:

Au fait je suis inscrit pour le vendée globe virtuel et vous ?

Mon bateau : Marco Aventura, quel est le votre ?


Qui peut me donner à ce sujet un bon site donnant le vent et les prev sur des grandes cartes dans les mers du sud ?


Départ dimanche 9 à 13h08.

A+




moi thejoker


la regle c'est de toujours avoir la vitesse max

et pour descendre prendre l'option cote am du sud plutot que afrique...
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

marco31 @ 05/11/2008 - 22h36 a dit:

bravo franz, t'as dû te gaver...

T'as fait une belle vidéo j'espere, vu ce que tu décris y'avait de quoi... pour la planche et les à cotés...

A bientot sur l'eau alors.

t'es motivé j'espere pour aller un peu dans le frisquet.

A+

Salut marco !

On a surtout des videos des a coté malheureusment ...  :rolleyes:


W31, excuse j'ai pas repondu hier pour la binouse mais j'etais pas dispo par contre on prends rencard pour la semaine prochaine ?  ^^


Bon sinon c'est la misère tout ca ...

Je vais etre obligé d'aller faire de la grimpette avec lolo pour garder la forme ... :inn:
Fredo31
Timide
Timide
Messages : 395
Enregistré le : 02 déc. 2006, 19:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fredo31 »

marco31 @ 05/11/2008 - 23h18 a dit:

http://www.themalaysianinsider.com/index.php/us-election/11843-text-of-obamas-victory-speech-in-chicago


le texte complet... allez j'arrete... ok !




Pour info, ce sont rarement les présidents qui font les textes de leur discours... :p   la plupart ne savent pas écrire  :stuart:  par contre compter le pognon qu'ils vont se faire ils savent tous le faire très bien !  :dev:
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

FRANZ @ 06/11/2008 - 11h46 a dit:

marco31 @ 05/11/2008 - 22h36 a dit:

bravo franz, t'as dû te gaver...

T'as fait une belle vidéo j'espere, vu ce que tu décris y'avait de quoi... pour la planche et les à cotés...

A bientot sur l'eau alors.

t'es motivé j'espere pour aller un peu dans le frisquet.

A+

Salut marco !

On a surtout des videos des a coté malheureusment ...  :rolleyes:


W31, excuse j'ai pas repondu hier pour la binouse mais j'etais pas dispo par contre on prends rencard pour la semaine prochaine ?  ^^


Bon sinon c'est la misère tout ca ...

Je vais etre obligé d'aller faire de la grimpette avec lolo pour garder la forme ... :inn:




Ok je le note pour la binouse.


bon bah ce week end, c retour au source chez moman...


et pour l'escalade, je ferais bien un essai histoire de...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par thejoker »

FRANZ @ 06/11/2008 - 11h46 a dit:

marco31 @ 05/11/2008 - 22h36 a dit:

bravo franz, t'as dû te gaver...

T'as fait une belle vidéo j'espere, vu ce que tu décris y'avait de quoi... pour la planche et les à cotés...

A bientot sur l'eau alors.

t'es motivé j'espere pour aller un peu dans le frisquet.

A+

Salut marco !

On a surtout des videos des a coté malheureusment ...  :rolleyes:


W31, excuse j'ai pas repondu hier pour la binouse mais j'etais pas dispo par contre on prends rencard pour la semaine prochaine ?  ^^


Bon sinon c'est la misère tout ca ...

Je vais etre obligé d'aller faire de la grimpette avec lolo pour garder la forme ... :inn:




zallez faire ca ou?
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par méduse »

vent et vagues prévus ce week end pour la finale de l'AFF à Carnac, Nicolas Reynes  a de grandes chances de finir champion de france overall, on est tous derrière lui
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

Fredo31 @ 06/11/2008 - 11h49 a dit:

marco31 @ 05/11/2008 - 23h18 a dit:

http://www.themalaysianinsider.com/index.php/us-election/11843-text-of-obamas-victory-speech-in-chicago


le texte complet... allez j'arrete... ok !




Pour info, ce sont rarement les présidents qui font les textes de leur discours... :p   la plupart ne savent pas écrire  :stuart:  par contre compter le pognon qu'ils vont se faire ils savent tous le faire très bien !  :dev:




quelle vision pessimiste, et minimaliste de la politique.
Fredo31
Timide
Timide
Messages : 395
Enregistré le : 02 déc. 2006, 19:40
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fredo31 »

marco31 @ 06/11/2008 - 14h55 a dit:

Fredo31 @ 06/11/2008 - 11h49 a dit:

marco31 @ 05/11/2008 - 23h18 a dit:

http://www.themalaysianinsider.com/index.php/us-election/11843-text-of-obamas-victory-speech-in-chicago


le texte complet... allez j'arrete... ok !




Pour info, ce sont rarement les présidents qui font les textes de leur discours... :p   la plupart ne savent pas écrire  :stuart:  par contre compter le pognon qu'ils vont se faire ils savent tous le faire très bien !  :dev:




quelle vision pessimiste, et minimaliste de la politique.




Pour votre culture :  à l'assemblée nationale, sur 360 sièges, seuls 120 sont occupés en permanence, 120 viennent de "temps en temps" et 120 ne sont jamais venus siéger  :lol:


par contre... 100% encaissent le pognon à la fin du mois  :dev:


voici donc leurs priorités : CQFD  :dev:
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

W31 @ 06/11/2008 - 12h39 a dit:

FRANZ @ 06/11/2008 - 11h46 a dit:

marco31 @ 05/11/2008 - 22h36 a dit:

bravo franz, t'as dû te gaver...

T'as fait une belle vidéo j'espere, vu ce que tu décris y'avait de quoi... pour la planche et les à cotés...

A bientot sur l'eau alors.

t'es motivé j'espere pour aller un peu dans le frisquet.

A+

Salut marco !

On a surtout des videos des a coté malheureusment ...  :rolleyes:


W31, excuse j'ai pas repondu hier pour la binouse mais j'etais pas dispo par contre on prends rencard pour la semaine prochaine ?  ^^


Bon sinon c'est la misère tout ca ...

Je vais etre obligé d'aller faire de la grimpette avec lolo pour garder la forme ... :inn:




Ok je le note pour la binouse.


bon bah ce week end, c retour au source chez moman...


et pour l'escalade, je ferais bien un essai histoire de...





Ce sera à Montaudran. C'est un peu cher mais la salle est pas mal...

On a pas encore fixé de date, mais ceux qui veulent faire un essai sont les bienvenus.

Faudra me dire aussi avant de grimper, si vous savez assurer un grimpeur ou pas. Si non, je vous expliquerai la manip. Et aussi, ce que vous avez comme matos, histoire de louer le moins possible...



à+


lolo (qui n'a pas nav' depuis 3.5 semaines).



Ps : on peut par exemple enchaîner une session escalade puis une session binouse...
cougar
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 11 nov. 2007, 13:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par cougar »

FRANZ @ 05/11/2008 - 12h43 a dit:

Eh bien me voilà !

Fraichement débarqué de samedi soir à cherbourg pour arriver à 6h du mat' à Toulouse dimanche ...


L'irlande c'est vraiment top !

Bon on a pas eu des conditions ultra idéales mais on a déjà bien de quoi faire ...


Le bilan c'est :

 - 7 nav' sur 11 jours sur place (et une carotte)

 - 3600 km

 - 36 h de ferry

 - 20 litres de Guinness

 - 1 voile déchiquetée (pas la mienne heureusement   :pinch:  )

 - 2 lattes cassées

 - 1 innondation


Le temps aura été assez clément pour moi  :p avec pas mal de belles journées sans trop de pluie.


Bon on aura quand même pris 2 jours ou le vent "bombardait sévère" aux alentours des 50-60nds mais ca baissait à chaque fois avant le coucher du soleil de quoi enquiller une petite session avant le crépuscule !

Ajouté à ca un jour de visite de cork (très jolie ville mais pas très typique quand même), un jour de pétole et un jour de froid polaire on a notre compte  B)


Du vent side off trop faible a chaque fois pour sauter mais suffisant pour passer les barres et planner dérrière et idéal pour surfer bien sur !

De bonnes grosses vagues de sables en moyenne a 2m mais avec un pic a 3-4m pendant 2 jours.

Cet enfoiré de vent n'était par contre pas très stable en direction et donc nous a obligé à faire pas mal de bornes pour trouver le spot qui fonctionne, mais bon ...


Une top ambiance avec les allemands en voiture de loc' qui font des runs sur le sable, tous les locaux du cru qui te saluent de la main dès que tu les croise en voiture et une saturday night fever dans un pub plein à craquer(alors que le village fait à peine 150 habitants  :blink: ).


Ajouté à ca des paysages sauvages magnifiques, mixant les petites montagnes la mer et les verts paturages, ainsi que des nuits de 10h c'était vraiment top !!


Et ici what's up ?

J'ai cru voir que nico540 avait cédé aux sirènes de la compétition, et que méduse avait joué au cascadeur américain.  ^^




T'étais où?

J'ai fait la baie de dingle en velo le week end dernier, malheureusement il y avait pas grand chose a se mettre sous la dent pour naviguer, mais j'ai l'impression, que ça doit etre vraiment sympa de naviguer là bas. Toute les orientations sont possibles, beaux paysages, possibilité de gréer dans l'herbe et a priori belle vague au vue du nombre de planche sur les galeries.
Mad971
Timide
Timide
Messages : 123
Enregistré le : 06 nov. 2008, 17:46
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Mad971 »

slt a tous, je cherche des compagnons pour nav sur le lac de jouares ou ds les environs
manu
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 07 oct. 2002, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par manu »

méduse @ 06/11/2008 - 13h16 a dit:

vent et vagues prévus ce week end pour la finale de l'AFF à Carnac, Nicolas Reynes  a de grandes chances de finir champion de france overall, on est tous derrière lui



D'autant que Cédric Bordes est dans la même moitié de tableau que lui : c'est la config idéale ...
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

méduse @ 06/11/2008 - 13h16 a dit:

vent et vagues prévus ce week end pour la finale de l'AFF à Carnac, Nicolas Reynes  a de grandes chances de finir champion de france overall, on est tous derrière lui




tu t'emmerde carrément toi !!!! moi je dis le nico il va gagner !!!! c l'année des métisse et des Nico !!!!
Répondre