Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
et le mien 06 88 65 33 73
-
- Newbie
Fargo31 @ 04/12/2008 - 23h03 a dit:
Après moult discussion avec Manu, je pars avec vous beaumullet et Pindou. Je peux etre vers 8h45-9h au CNES. Je peux difficilement faire plus tôt...
Est-ce que ca vous va?
On pourra prendre l'Evasion si on manque de place
Ok pour moi au CNES avant 9h.
Manu (mat casséà la Franqui) est peut-être partant. Je l'appelles demain matin.
see you
W31 @ 04/12/2008 - 23h28 a dit:
Manu 31 @ 04/12/2008 - 23h04 a dit:
Oyé Oyé braves gens :
Sieur Nico 540
Sieur W 31
Sieur Manu 31
vous etes conviés chez W31 à 9H15 ou un vévé vert chargé vous attendra, direction agde. (tamarissiere et/ou richelieu).
Sieur Pine d'huitre (excuse, ton pseudo me fait délirer!)
Sieur Beaumullet
Sieur Fargo
vous etes conviés à un rdv (9h je crois) au CNES de toulouse où vous embarquerez à bord du 806 (euh, Evasion !!) du Fargo31.
Sieur Benny, vous etes fortement conviés aux hostilités et autres joutes aquatiques.
Salutations.
t'as intéret d'etre à l'heure!!!!
Oh la garcon, on se calme!
on a pas bu des mojitos ensemble hein.
Ah si?!!
BOn ca va
moi,session franquette en 4.7 over surtoilé dans les claques!
qq tentatives de surf sur les superbes déferlantes ........................de 20 cm avec ce zef offshore!
l'eau pas froide,4 à l'eau,un beau soleil,bref,de la boulette!
par contre,pas d'air à éole et ça avait l'air bof au goulet,
donc,content le jmd....
Le spot est super, c'est encore mieux que le Marin à Cannet, les vagues superbes. Bref, dommage pour le vent trop irrégulier qui est tombé beaucoup trop top, sinon ca aurait été top!
thejoker @ 05/12/2008 - 19h12 a dit:
too loose team???
Je sais pas... quand on regarde mes 3 dernières nav', elles étaient toutes un peu loosées, d'un autre côté, je ne fais plus que de la vague depuis début Novembre... peut-être qu'on a pas l'un sans l'autre dans le coin
La plus grosse loose dans cette histoire, ca reste ma planche... cancer généralisé (délamination du strap arrière au pied de mat)... je la fini et poubelle
par contre ça deviend bon a la guang , mais entre l air a 5° et l eau qui doit pas etre loin de 8/9° je sais pas si c est raisonable .
ya un autre fou pour le tenter avec moi ?
thejoker @ 05/12/2008 - 19h12 a dit:
too loose team???
bien fini, pour nous, 1h en 3.7 à la nautique, à la rue complet par moment mais méga content.
Puis sur une bonne intuition d'on ne dira qui (13unaM) nous sommes passé à la nautique, et là... je n'avais jamais nav dans du vent aussi fort je pense. l'eau volait et mettait des bonnes gifles au visage, 3.7 et 70l à la rue totale, là, je reconnais l'utilité d'une 70l. Bilan de la nav un peu cher quand meme, un aileron pété, un mat coincé, une 3.7 qui aime grimper aux arbres, moralité je ne poserais plus jamais mon matos proche d'un mur, il y a des turbulences je pense!! heuresement la planche n'a rien...
Bon, bah j'ai mal aux bras de l'heure d'hier.