Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
dès demain, mais pas trop tot car je me suis enchainé une pure session snow aujord'hui à peyragudes dans 20cm de poudreuse bien fraiche!!
Vous bougez ds quel coin domani?
j'ai besoin d'un challenger en freestoule ....
Franz dsl mathieu aussi ... calamity sera certainement contente que je ne vienne pas réveiller son chéri aux aurores pr récup mon matos....
ben bonne matinée sous la couette alors
A la prochaine sur l'eau !
Oh le type il a passé la nuit sur le forum ...nico540 @ 14/12/2008 - 07h35 a dit:
bon finalement je v passer pr cette fois aussi parce que pas encoe dormi c"ette nuit graçe à ceputain de rhume ... vaut mieux que je reste sous la couv pr pas choper une bronchite je pense .......
Franz dsl mathieu aussi ... calamity sera certainement contente que je ne vienne pas réveiller son chéri aux aurores pr récup mon matos....
Lacheur va !
Tu vas aller te faire un parcours de golf en loucedé ...
Allez soigne toi bien
renaud si tu veux partir vers 9h appelle moi sinon RDV a la franqui !
Je te ferais signe si on bouge ailleurs ...
nico540 @ 14/12/2008 - 07h35 a dit:
bon finalement je v passer pr cette fois aussi parce que pas encoe dormi c"ette nuit graçe à ceputain de rhume ... vaut mieux que je reste sous la couv pr pas choper une bronchite je pense .......
sauf que moi je me suis levé et je t'attends! lol
pas grave, j'étais réveillé de toute façon...
-
- Timide
nico540 @ 14/12/2008 - 08h35 a dit:
t'abuses sérieux!
Bon, on s'appelle... Je gobe un ptit dej et je decolle de massillia... La bise!!!
-
- Accro
pluie ou nuages ??
vent ???
il neige reste chez toi .mechouille @ 14/12/2008 - 10h53 a dit:
il fait quel temps la bas ??
pluie ou nuages ??
vent ???
j ai du matos de vague mon gas , faut te mettre au parfum .titou11 @ 13/12/2008 - 21h43 a dit:
phil09 @ 13/12/2008 - 20h39 a dit:
ton sejour ne ta pas arrengé je vois .
Moi, je parle pas aux slalomeurs, NA!!!!!
phil09 @ 14/12/2008 - 10h58 a dit:
j ai du matos de vague mon gas , faut te mettre au parfum .titou11 @ 13/12/2008 - 21h43 a dit:
Avoir du matos de vague... C'est une chose... Sinon ton traffic, c'est le bleu? Pourrait bien être éventuellement interesse moi!!!
Bon, je passe pour aujourd'hui. Trop de trucs a faire avant de decoller de marseille.
JM, on se la calle demain la session franqui? Sinon faudra que j'apprenne a decoller mon aile tout seul. Je rentre ce soir vers 19heures. On se cale une bouffe a leuleu jean marc, ou un simple apéro nocturne a la casa?
Ya du monde pour demain?
mechouille @ 14/12/2008 - 10h53 a dit:
il fait quel temps la bas ??
pluie ou nuages ??
vent ???
un peu couvert,pas de pluie,
et de l'air qui a l'air soutenu!
tu veux que je t'appelle quand je serai au bord de l'eau pour un report?
titou,
les prevs montent pour demain,
ça sera bon!
si t'arrives pas trop tard,
l'apéro,pourquoi pas!
mais à mon avis,
à 19h,j'aurai plus envie d'un douche brulante!
ouais c est ça c est le bleu avec les vitres argentées .titou11 @ 14/12/2008 - 11h04 a dit:
phil09 @ 14/12/2008 - 10h58 a dit:
Avoir du matos de vague... C'est une chose... Sinon ton traffic, c'est le bleu? Pourrait bien être éventuellement interesse moi!!!
Bon, je passe pour aujourd'hui. Trop de trucs a faire avant de decoller de marseille.
JM, on se la calle demain la session franqui? Sinon faudra que j'apprenne a decoller mon aile tout seul. Je rentre ce soir vers 19heures. On se cale une bouffe a leuleu jean marc, ou un simple apéro nocturne a la casa?
Ya du monde pour demain?
pour le matos faut bien un debut a tout , maintenant ilme reste plus qu a me faire la main , mais je lai surtout pour etre plus confort dans les conditions de merde .
si tu veus des tofs envoie ton adresse mail par mp et je te les maille.