Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jmd11
Killer
Killer

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

nico a parlé de la musique,peut-être en cause à cause des droits....
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

W31 @ 15/12/2008 - 19h42 a dit:

nico540 @ 15/12/2008 - 19h34 a dit:

W31 @ 15/12/2008 - 18h56 a dit:

FRANZ @ 15/12/2008 - 14h26 a dit:

W31 @ 15/12/2008 - 14h11 a dit:

mad-two @ 15/12/2008 - 12h56 a dit:

adepte je dirais pas sa , mais pour l'instant c le seule spot que j' ai fais

freestyler non? on s'y serait pas croisé des fois?

j'étais avec manu31 et nico540 en T5 vert...

Tu vas a jouarres toi ?  :pirate:

c'est quand manu31 et nico540 peuvent plus border... mdrrr  ;D

si je me souviens bien de ce jour là , j'étais le seul à envoyer du forward aux ptites pecheurs à la rue en 3.7  :dev: pendant que Manu jouait à son jeu favori la discussion en bord de plage en parlant de sa toute nouvelle 3.7 et en parlant de jouarres ...

genre, l'autre. bon ok, plusieurs forward mais en 20 minutes...

mdrr  ;D  ;D  ;D

c'est pas le temps de nav qui compte c'est ce que tu fais pendant ce temps là !!!!
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

calamityjane @ 15/12/2008 - 20h07 a dit:

nico540 @ 15/12/2008 - 14h15 a dit:

calamityjane @ 14/12/2008 - 21h45 a dit:

comment ça ton matos??? :dry:

je passerai cette semainepour qu'on discute du prix  :D pas sur que tu vueille le garder du coup  :dev:

mdrrrrrrrrrrrr j'ai pas fait de sous entendu comme quoi ça allait se négocier!!!

BOn allé j'arrète de tte façon je ne veux qu'une RRD offerte par Rémy nOEL :inn:

justement on travaille tous remy à chaque fois qu'il passe chez chinook en lui disant à kelle point les RRD freestyle wave à la finition glacée carbone  sont magnifique et ferait bien dans son T5 ... (et dieux sait qu'il y passe souvent ...) :inn:
manu
Timide
Timide

Message par manu »

manu @ 15/12/2008 - 11h01 a dit:

Fargo31 @ 15/12/2008 - 10h34 a dit:

Ah j'avais pas vu ton premier post...

Je suis dispo le jour le plus chaud  :rolleyes:

Pour Jeudi, j'ai un gros espoir pour pals  :love:

Je confirme : mercredi, c'est cuit pour moi. Par contre, jeudi : c'est bon ...
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

[quote=jmd11 @ 15/12/2008 - 19h46][quote=windstormsurfing @ 15/12/2008 - 18h17]

petit venard JMD, tu subis la crise à jamais bosser ou quoi ?!  :D

Bon, samedi je n'ai absolument aucune excuse pour pas pouvoir venir donc si la MTO est clémente je suis là ^^

qu'est-ce qu'il faut pas entendre,

15j qu'il bosse et il se plaint déjà! ;D

je suis sympa,je nav' quand il fait pas beau et je vous laisse le soleil et les 10 degrés de cette fin de semaine,

pendant que j'irai agrandir le trou de la sécu en prenant un salaire que je mérite pas forcément! :inn:

+1 avec jm!!

2 mois qu'il n'est plus une charge pour la société et il se plaind déja! t'en as encore pour plus de 50 ans coco!   :unsure:

Nico 540

si je me souviens bien de ce jour là , j'étais le seul à envoyer du forward aux ptites pecheurs à la rue en 3.7  :dev: pendant que Manu jouait à son jeu favori la discussion en bord de plage en parlant de sa toute nouvelle 3.7 et en parlant de jouarres ...

@ Nico 540, tu parles beaucoup en ce moment, mais on te voit plus trop sur l'eau! beaucoup au bord à dire que t'aurais envoyé comme un porc, que t'aurais pété ton matos sans souci, et à filmer (mal en plus   :p   ), mais sur l'eau...    :unsure:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Et les Normands (ou beau-fils de Normands), y'en a pas un qui pourrait ramener une 267 de Caen pendant les fêtes, éventuellement je peux choper le flotteur à Nantes au passage.
nico540
Jiber
Jiber

Message par nico540 »

:)

Manu 31 @ 15/12/2008 - 23h36 a dit:

Nico 540

@ Nico 540, tu parles beaucoup en ce moment, mais on te voit plus trop sur l'eau! beaucoup au bord à dire que t'aurais envoyé comme un porc, que t'aurais pété ton matos sans souci, et à filmer (mal en plus   :p   ), mais sur l'eau...    :unsure:

manolo ???? sérieux c toi ki me fait la remark ????  :lol:

bon si mon periple au chaud se confirme t'inkiet je viendrais mettre deux ou trous moves bien senti juste devant toi histoire de te chauffer comme le W avec le forward !!!!

c'est vrai que je navigue peu ces temps ci mais on va dire que la qualité prime sur la quantité ....  :D

et puis si ça se confirme pas ben .... j'aurai une combi pas trouée avec bouche trous façon duck tape donc je pourrais quand meme t'envoyer de la double puneta ds ta face de semi jiber du dimanche ... c'est dit ... avant la fin de l'hiver je passe la double puneta (tout le monde s'en fou mais c'est pas grave pa moi ...) (je précise que l'hiver s'étend pour mois d'une période allant d'une température de l'eau allant de 0° à 28° ) (je me mouille pas trop sur le coup et sans mauvais jeux de mots ...

sinon je vais quand meme allé me coucher avant d'aller chez le kiné dans 4 h pour qu'ils me fasse des genoux tout neuf pour mars 09 comme il m'a dit ... parce que le bar m'a bien entamé ....

sinon t'es pa un semi jiber du dimanche quand meme ... vu que je sais pas jiber je respecte le manu 31... :wacko:
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

nico540 @ 16/12/2008 - 04h10 a dit:

:)

Manu 31 @ 15/12/2008 - 23h36 a dit:

Nico 540

manolo ???? sérieux c toi ki me fait la remark ????  :lol:

bon si mon periple au chaud se confirme t'inkiet je viendrais mettre deux ou trous moves bien senti juste devant toi histoire de te chauffer comme le W avec le forward !!!!

c'est vrai que je navigue peu ces temps ci mais on va dire que la qualité prime sur la quantité ....  :D

et puis si ça se confirme pas ben .... j'aurai une combi pas trouée avec bouche trous façon duck tape donc je pourrais quand meme t'envoyer de la double puneta ds ta face de semi jiber du dimanche ... c'est dit ... avant la fin de l'hiver je passe la double puneta (tout le monde s'en fou mais c'est pas grave pa moi ...) (je précise que l'hiver s'étend pour mois d'une période allant d'une température de l'eau allant de 0° à 28° ) (je me mouille pas trop sur le coup et sans mauvais jeux de mots ...

sinon je vais quand meme allé me coucher avant d'aller chez le kiné dans 4 h pour qu'ils me fasse des genoux tout neuf pour mars 09 comme il m'a dit ... parce que le bar m'a bien entamé ....

sinon t'es pa un semi jiber du dimanche quand meme ... vu que je sais pas jiber je respecte le manu 31... :wacko:

Pas besoin de préciser, on avait remarqué.  :inn:

;D    ;D    ;D    ;D    ;D
calamityjane
Timide
Timide

Message par calamityjane »

ah je savais pas...merci!IL FAUT CONTINUER!!!lances lui un challenge la prochaine fois je te donne un exemple "si à la prochaine session de marin tu réussis pas ton backloop (ou speedloop ou je sais pas trop quoi), tu es obligé de ramener la rrd à calamityjane". C'est clair c'est les plus belles...
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

calamityjane @ 16/12/2008 - 09h09 a dit:

ah je savais pas...merci!IL FAUT CONTINUER!!!lances lui un challenge la prochaine fois je te donne un exemple "si à la prochaine session de marin tu réussis pas ton backloop (ou speedloop ou je sais pas trop quoi), tu es obligé de ramener la rrd à calamityjane". C'est clair c'est les plus belles...

c'est des planches de papi!

faut mieux une bonne occaz, qui a déjà vécue, pris de l'expérience, qui a une histoire... etc etc  ;D

et sinon, tu décroches jamais le téléphone à la maison???  :D
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

W31 @ 16/12/2008 - 09h38 a dit:

calamityjane @ 16/12/2008 - 09h09 a dit:

c'est des planches de papi!

faut mieux une bonne occaz, qui a déjà vécue, pris de l'expérience, qui a une histoire... etc etc  ;D

et sinon, tu décroches jamais le téléphone à la maison???  :D

De papi ou de gonzesse ...  :D
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

c'est dit ... avant la fin de l'hiver je passe la double puneta (tout le monde s'en fou mais c'est pas grave pa moi ...) (je précise que l'hiver s'étend pour mois d'une période allant d'une température de l'eau allant de 0° à 28° ) (je me mouille pas trop sur le coup et sans mauvais jeux de mots ...

Tu as le temps ...

Avant que le rechaufement climatique ne fasse passer l'eau de la ganguise a 28 il y a de la marge  ^^

C'est pipeau ca le bar n'a jamais fait de mal a personne (regarde lolo, bon pied bon oeil  :dry: ) c'est plutot les galipettes norvegiennes ca ....   :p
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

louping @ 15/12/2008 - 23h57 a dit:

Et les Normands (ou beau-fils de Normands), y'en a pas un qui pourrait ramener une 267 de Caen pendant les fêtes, éventuellement je peux choper le flotteur à Nantes au passage.

Salut louping !

je serais a Caen pour noel, je pense que ca peux se faire de te redescendre un flotteur.

Il faut aller le chercher ou  ?

par contre je pars en bretagne pour le nouvel an donc je le redescendrais le 4 janvier ...
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

FRANZ @ 16/12/2008 - 10h09 a dit:

par contre je pars en bretagne pour le nouvel an donc je le redescendrais le 4 janvier ...

;D   ;D

@manu: je sais pas encore pour jeudi. On se tient au courant demain.

Bon sinon, j'ai une piste sérieuse pour ma planche  :love:  je devrais être fixé d'ici la fin de la semaine.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

FRANZ @ 16/12/2008 - 10h09 a dit:

louping @ 15/12/2008 - 23h57 a dit:

Salut louping !

je serais a Caen pour noel, je pense que ca peux se faire de te redescendre un flotteur.

Il faut aller le chercher ou  ?

Le flotteur est à Caen, tu vas ou en BZH, je suis vers Vannes la semaine de Noel et la semaine suivante, je pourrais le récupérer à cette occasion?

Je dois aussi aller voir ma soeur et mon bof à Pontivy

Merci d'avance...
Répondre