Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

fanatic e ray 150

Avis et test des planches de la marque Fanatic, qui devient Duotone en 2023.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

fanatic e ray 150

Message par Anonyme »

Salut, qui peut me renseigner sur la fanatic e ray 150 que j'envisage d'acheter je pese 92 kg et navigue en mer ( je remplace ma bee 307 160 litres )
<br>je prend ma bee 274 ( 103 l) à partir de force 5 bien établi et quand le
<br>clapot devient champ de mine.
<br>merci de vos réponses :wink:<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>[/size]</span>
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :fanatic e ray 150

Message par Anonyme »

Salut Pascal,
Mon père ride avec la E-ray 150 et je viens de revendre la 130! ce sont de très bonnes planches pour débuter ou pour freeride sur eau plate!
Oublie la mer avec la 150, déjà avec la 130 c la galère donc!!!
franchement je sais pas ce que tu recherches mais je pense pas que ces planches te conviendront! Si tu peux m'en dire un peu plus je pourrais peut-etre plus approfondir ma réponse!
ALOHA
Max
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :fanatic e ray 150

Message par Anonyme »

Max, tu peux m'en dire plus à propos de la difficulté à utiliser la E Ray 130 en mer (c'est dur seulement avec de grosses vagues à 6 bft ou bien ça passe pas même avec du clapot à 3 ou 4 bft) ?
je comptais aussi m'en acheter une avant de lire ton message...

Pour info, je fais 70 kg, et je me débrouille (waterstart, je passe bien les jibes mais pas les duck jibes et autres figures du même style)

Merci
Daniel
Répondre