Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
je vois que contrairement à moi les températures hivernales ne vous font pas peur
vivement un temps plus cool quand même, le temps se fait long au pays des gamers (hé oui faut bien s'occuper avec un autre vice)
bon sinon j'ai eu l'occasion de faire un tour à Port de la Selva en Espagne juste au sud de la frontière après Port Bou et compagnie, et c'est simplement magnifique ! petit vilage de pecheur, pas du tout ravagé par le tourisme, et la tram y entre bien
je conseille ce spot à tous ceux qui auraient envie de se dépayser sans partir trop loin, et plus particulièrement si vous avez une chérie ça lui plaira beaucoup (testé et approuvé)
côté conditions j'y suis passé fin novembre, sur le guru ils annonçaient dans les 30 knots + sur leucate et compagnie, et à Port de la Selva les gars navigaient en 4.5 - 5.0, programme plutot bump and jump
je pense que j'y retournerai avec mon matos pour voir ce que ça donne donc si jamais ça en tente certains d'entre vous on pourrait se tenter un we !
aller byou les gens
ps @ titou : en février je v surement descendre a leucate pour m'acheter une voile, faudra qu'on se voit pour que je te paie enfin ton aileron
Manu 31 @ 15/01/2009 - 10h33 a dit:
Benny, pour samedi aprem tu veux le savoir au plus tard avant quand?
Perso je prefererais faire un parcours à l'isle jourdain que le compact de la ramée, mais bon on pourra tjs s'y rabattre si jamais. je pense que je serais opérationnel, mais à cette heure ci dur à dire (mais bon, etant le SAM je récupere vite!)
Avant samedi soir
non quand tu veux, mais il faut qu'on aille à l'isle jourdain (je peux passer te prendre), payer le même prix pour un compact est contre ma philosophie de vie: pas d'accord pour être pris pour un con !!!
Benny31 @ 15/01/2009 - 10h07 a dit:
bon alors, personne pour planner au soleil de la gg cet aprem ?
bon j'irai tout seul je suis en manque et il n'y a rien avant qqs jours.
Ben y'a pas grand chose non plus là... ca doit pas dépasser les 15kt sur place
Enfin si ca monte, j'irais y faire un tour.
Ouais je bouge a 19h pour aller faire l'happy hour au dubliner'sFargo31 @ 15/01/2009 - 14h03 a dit:
Ben finalement, ca à l'air de rentrer! Y'a du monde qui bouge?
Il y a les petites assiettes ce soir
seb511 @ 14/01/2009 - 22h57 a dit:
jmd11 @ 14/01/2009 - 23h55 a dit:
ouais,enfin,pour moi en 6.2,il me faut 25 noeuds!
ça nav en 8.4 dans 25 nds
je parle pas de matos slalom sur ce coup....!
FRANZ @ 15/01/2009 - 14h30 a dit:
Ouais je bouge a 19h pour aller faire l'happy hour au dubliner'sFargo31 @ 15/01/2009 - 14h03 a dit:
je viens de t'envoyer un mail pour te le proposer, je ferais peut etre un tour rapide à 19h...
PAs de soucis tout le monde est le bienvenu !W31 @ 15/01/2009 - 16h08 a dit:
FRANZ @ 15/01/2009 - 14h30 a dit:
je viens de t'envoyer un mail pour te le proposer, je ferais peut etre un tour rapide à 19h...
Moi non plus je resterai pas trop tard (l'happy hour !! )
Malheureusement mes petits bras se sont épuisés bien vite, sans doute à cause du mauvais choix de voile (6.5, bien trop grand à l'heure où j'ai démarré ...) qui m'a fait lutter dans l'eau bien froide de la ganguise. En gréant plus petit c'était bien mieux, mais impossible de me réchauffer correctement Ou alors c'est la reprise de la muscu et de la natation qui m'ont anéanti les bras ! Ou le golf avec Manu d'il y a 10j ... Ou tout ça à la fois !
Enfin bon c'est positif quand même, l'addiction au planning a été assouvie, il faisait beau, le panorama sur les montagnes enneigées était magnifique ... et c'était vivifiant !
pas grand monde sur place, un kiteur ex planchiste du coin (courageux je trouve), et un planchiste néo toulousain de Nimes venu repérer le spot.
cool pour toi benny.
pour demain, le golf risque d'etre tendu, à mon avis il vaut mieux partir du principe que ça sera negatif.
plutot dimanche à la limite.
comme pas d'air...
-
- Jiber
Et samedi VTT vers Balma certains sont motiv ? ( on se le feraqd il fera plus chaud non la descente nore ?)
mais il n' a pas neigé de la semaine
tu veux faire du patin a glace?
pour le vtt faudrait mais me faut d'abord un pas cher..