Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
parce que là, windguru ont fumés certes, mais bon quand meme... 83 noeuds à 11h!
Cedric, tu es laid. repasser à xp, c'est mieux que vista, je l'avoue, mais windaue... deja moi je maudis mon pc sous 2000 pro à longueur de journée car il plante sous exccel et internet explorer (20 fois par jour en gros!)
port de la selva c'est à combien de route aprés canet (en temps et heure?)
ca fait partir tot de toulouse?
y a moyen d'avoir qq ondulations bien sympas... ???
normal ta la version la plus pourrie de tout les systeme d exploitation.Manu 31 @ 22/01/2009 - 09h15 a dit:
je maudis mon pc sous 2000 pro à longueur de journée car il plante sous exccel et internet explorer (20 fois par jour en gros!)
et puis vista c est pas si mal que ça ;j ia jammais planté l ordi en un an et pourtant je suis nul en informatique .
question ondulations oui il y en avait quand j'y étais mais pas de vagues à proprement parler, il y avait 25 noeuds je crois, mais je n'ai pas navigué donc c'est juste du visuel, à mon avis c'est du bon bump and jump quoi, mais peut-être que selon les orientations et la force du vent ça devient vagues, aucune idée
le truc pratique c'est que c'est une baie, le vent entre grosso modo on shore mais tu choisis d'où tu pars donc pas obligé de te taper 20 bords de près pour choper les rampes
après ce serait intéressant d'avoir le retour d'expérience de titou et jmd qui apparemment y sont déjà allés
Manu 31 @ 22/01/2009 - 09h49 a dit:
2H30? mappy me marque 3H30 je crois remarque mappy
Tu confonds avec Pals à mon avis...
mais tant mieux, si ce n est qu'à une demi heure de plus de perpi...
Enfin moi je m'en fou... je reste au chaud...
et puis me taper 7h de route dans la journée pour nav, je suis pas motivé là... trop fatigué, trop la flemme, je prefere me lever comme un pépé à 10h, arriver à 13h à jouarres, et à 19h etre douché et avec des pringles!
-
- Timide
Manu 31 @ 22/01/2009 - 11h58 a dit:
moi je pense m'arreter à jouarres, c'est plus raisonnable
et puis me taper 7h de route dans la journée pour nav, je suis pas motivé là... trop fatigué, trop la flemme, je prefere me lever comme un pépé à 10h, arriver à 13h à jouarres, et à 19h etre douché et avec des pringles!
c'est ou Jouarres ? ca m'interesserai bien ca...
dtcmathieu67 @ 22/01/2009 - 13h26 a dit:
c'est ou Jouarres ? ca m'interesserai bien ca...
moi aussi je panse aller a Jouarres !!
il est sur le guru meme en normal
moi je sais pas trop encore... j'ai juste besoin de passer chez chinook...
ça ce trouve apres la redorte sur la minervoise quand tu vas vers bezier , ça marche bien en n/o et nord quand c est tres fort a la mer , c est assez irregulier et water start obligatoire mais c est super simpa et pas tres loin .