Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

projet

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
L.fred
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:32
Contact :

projet

Message par L.fred »

J’ai une vielle planche dans ma cave, et l'idée de la retaper a neuf !!<br />
Donc je suis déjà entrain de faire une maquette sur mon toshop pour la deco, donc je v devoir tout ponce la board et la repeindre en blanc.<br /><br />
Donc ma première question et:<br />
a votre avis si je mai des autocollant sur la planche et que je mai par dessus l'anti dérapent de nautix est ce que sa va faire une couche de protection ? (Comme une grosse couche de verni ?) Pour protéger et que sa empêchera les autocollant de se barrer ?<br /><br />
ps: j'espère que vous m'avez compris ?
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :projet

Message par bigleux »

une couche d'antiD protegera le sticker mais si tu couvres toute la board de stickers, elle va etre lourde ....
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re :projet

Message par FX »

Oui ça va effectivement les protéger, les déco de planche sont dailleurs très souvent des stickers (mais attention c'est quand même du costaud ce qu'ils mettent, c'est pas les auto-collants de pochettes surprises, leurs stickers sont totalement plastifiés et a la limite n'auraient même pas besoin de l'anti-D pour protéger)

Logiquement l'anti-D doit pouvoir protéger ton stickers sous réserve que l'anti-D soit bien appliqué... (c'est pas évident)
L.fred
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:32
Contact :

Re :projet

Message par L.fred »

ok merci a vous : D je vous tien au jus ; )
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re :projet

Message par FX »

comme d'hab, oublie pas les photos!! ; )
L.fred
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:32
Contact :

Re :projet

Message par L.fred »

oui pas de souci, mai pour l'antidérapant que je v stoper au niveau de la fixation de PDM, je peux mettre quoi comme couche de protection sur les stikers qui seront a l'avant de la planche ? merci a vous.

Un verni mai quoi comme ex
Répondre